Livre de Polices comment savoir compatibilité avec Windows?

jc7net

Membre actif
2 Août 2009
121
5
Genève
Bonjour a tous
Un ami m'envoie plans de polices environs 500, comment je pourrais savoir s'elles seront compatible avec Word, ex la dernier version pc ? vu que le dossier des polices "compatible avec windows office à 72 seulement" donc comment savoir s'elles sont compatibles avant de les installés ? vu qu'après elles n'est apparaissant pas correctement chez mes amis pc's..
Merci pour la réponse
 
Hello,

D'après ce que je sais (à vérifier), les polices communes à Microsoft et Apple sont les suivantes:
Arial
Arial Black
Comic Sans MS
Courier New
Georgia
Impact Monotype
Symbol Montotype
Times New Roman
Trebuchet MS
Verdana
Webdings

J'ai entendu parler récemment de polices opentype, qui seraient assez universelles, mais je ne sais pas dans quel cadre; à fouiller aussi. ;)
 
Hello,

D'après ce que je sais (à vérifier), les polices communes à Microsoft et Apple sont les suivantes:
Arial
Arial Black
Comic Sans MS
Courier New
Georgia
Impact Monotype
Symbol Montotype
Times New Roman
Trebuchet MS
Verdana
Webdings

J'ai entendu parler récemment de polices opentype, qui seraient assez universelles, mais je ne sais pas dans quel cadre; à fouiller aussi. ;)


Je te remercie pour ta réponse :up: je vais chercher aujourd'hui ces "polices opentype" cae c'est un peu frustrant qu'on on fasse des présentation beaux dans le mac et les autres ne pourrions pas regarde comme il faut..