Sur iPhone4, pour utiliser l'application "Localiser son iPhone", il faut créer un compte gratuit MobileMe.
On va donc dans "Réglages--->Mail" et on créé un compte MobileMe en utilisant les données de son compte iTunes/AppStore.
Une fois que c'est fait, un mail de vérification de compte est envoyé et c'est là que ça coince : je n'ai jamais reçu ce courrier de vérification, même si je clique sur "Renvoyer le courrier de vérification"
A savoir : Mon compte est donc celui que j'utilise pour l'iTunesStore/AppStore, le compte Mail est chez Free et fonctionne très bien.
Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Merci pour votre aide.
On va donc dans "Réglages--->Mail" et on créé un compte MobileMe en utilisant les données de son compte iTunes/AppStore.
Une fois que c'est fait, un mail de vérification de compte est envoyé et c'est là que ça coince : je n'ai jamais reçu ce courrier de vérification, même si je clique sur "Renvoyer le courrier de vérification"
A savoir : Mon compte est donc celui que j'utilise pour l'iTunesStore/AppStore, le compte Mail est chez Free et fonctionne très bien.
Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Merci pour votre aide.