Location Mac à Shanghai

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour

Je vais bientôt partir m'installer à Shanghai. Je vais bosser en freelance pour des clients français.
Mon client principal, qui est mon ex employeur d'ailleurs, me propose de louer du matériel sur place plutôt que d'acheter.
Quelqu'un sur ce forum serait-il à Shanghai et aurait-il une idée du prix de location d'une station de travail type G5 de base + écran (pour de la PAO pas besoin d'un Quad :p )
J'ai fait une recherche sur Google mais n'ai rien trouvé...

Merci d'avance !
 
:coucou: Alors les choses se précisent on dirait ;)

As-tu essayé d'appeler Apple (France) ? Ils doivent au moins pouvoir te refiler une liste de revendeurs agréés sur place. Ensuite reste à voir s'ils font aussi de la location, mais là...
 
Tiens, un Mr Stone :)
T'es tombé sur moi par hasard ou tu fais comme moi : pafois je lance une recherche sur Mr Stone et je vois si je peux m'inscruster dans tes posts :)

Bah ça se précise bien bien, j'ai mon billet d'avion et demain je mo'ccupe du visa.
Je serais probablement le seul français qui va aller se donner la peine de bosser au black en Chine :) Enfin au black, par rapport aux autorités chinoises... Parce que le permis de travail, ça risque de ne pas être gagné quand je vais leur expliquer que je vais bosser via une boîte de portage...
 
Là c'est le pur fruit du hasard, si si :D
Effectivement pour l'équivalent de la green card ça m'a l'air un peu compromis... et tu ne peux pas invoquer le rapprochement de conjoint pour obtenir un titre de séjour ?

Enfin good luck en tout cas ;) :zen: