logiciel "categories" iphone jailbreaké

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Un logiciel très intéressant qui permet de créer des dossiers sur le springboard dans lesquels on peut ranger des applications. Ca permet de bien ranger le springboard et surtout d'en limiter le nombre de pages. J'ai juste un soucis à la mise à jour des applications concernées qui apparaissent alors dans le dossier concerné mais également sur le springboard. Craignant un plantage, j'ai alors supprimé l'application concernée qui était apparie sur le springboard et elle a alors également disparu du dossier. Merci de vos expériences sur cette application.
 
ahhh tu m'intéresses j'hésitais à l'installer, je suis aussi preneur si qq a des infos.
 
Bonjour,
pendant les qq mois où j'ai jailbreaké, j'ai passé beaucoup de temps avec categories. Dans le principe, il est bien. Dans la pratique... ben c'est pas encore ça. Bref.
Pour ton problème tu aurais juste dû aller dans bosspref et rendre l'app invisible. Categories agit comme ça et pas autrement. En fait il rend invisible l'app sur le springboard et créé son propre raccourcis dans le dossier.
Pour vérifier mes dire, il te suffit d'ouvrir bosspref, d'aller dans la partie qui gère les applis masquées, tu verra que toutes celles qui sont dans categories, sont masquées.
J'espère avoir répondu à tes questions.