Saucisse?
La définition 3 du petit Robert concerne bien le verbe français « éditer », dont l'origine est "to edit". Lorsque l'on demande un logiciel, il s'agit bien d'informatique, donc le sens peut être : « permettre la correction ».
Ceci dit, en informatique, « afficher », je le traduis plutôt "to show".
Donc, « éditer », en informatique, avec un logiciel, c'est « permettre la correction », voire « corriger ». Ce qui est interdit pour une facture. :o :rateau:
Merci...
Ce fil manquait effectivement d'un brin d'humour et de prise de distance.
Merci. :zen:
Ça n'existe pas, même avec un "z". Du moins je n'aime ni les lambieks, ni les krieks, ni toutes les bières surettes et leurs sœurettes.… devant une bonne gueuse.
…
On s'en fiche de la France, il est question du français informatique dont la France n'a pas le monopole.Je ne suis pas non plus d'accord. Editer veut bien dire, du moins dans le cas qui nous intéresse. La sortie sur imprimante d'une facture. Donc, de l'édition de celle-ci.
En France, quand on édite sur papier, cela veut bien signifier que l'on obtient un produit finis et consultable. …
Je ne suis pas non plus d'accord. Editer veut bien dire, du moins dans le cas qui nous intéresse. La sortie sur imprimante d'une facture. Donc, de l'édition de celle-ci.
En France, quand on édite sur papier, cela veut bien signifier que l'on obtient un produit finis et consultable. après si la petite cousine s'amusera colorier les livre de poche ou les facture, c'est autre chose.
La sortie sur imprimante, c'est : « imprimer ».
Moi je joue plus, j'ai gagné avec "Saucisse".. le compte est bon..
Pour en revenir au sujet.
J'ai trouvé un autre logiciel d'édition de facture. Ce n'est pas gratuit, mais il y a une période de teste, ça peut servir.
http://www.lbruninx.be/bedesk/default.asp
'tends, je vais t'éditer la tronche, moi ! :oEt une Maison d'édition, c'est un endroit où on passe son temps à faire des modifications, alors ? :heu: J'ai bon ?
le compte est re-bon:MERCI à Toi..!
S06
le compte est re-bon:
Je prend 6+S0 -> Ciseaux
Poum pouuuum