hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 9 Août 2007 #41 Je remonte un peu ce fil, car je viens de m'apercevoir que Numbers (tableur d'iWork 08) propose un modèle de facture.
Je remonte un peu ce fil, car je viens de m'apercevoir que Numbers (tableur d'iWork 08) propose un modèle de facture.
Sudiste06 Membre actif 22 Juin 2007 540 10 10 Août 2007 #42 Ok vu mais je n'ai pas IWork car payant.. mais MERCI pour l'Info.. S06
I ipopod Membre confirmé 22 Janvier 2007 29 0 11 Août 2007 #43 Sur mon imac j ai 'tout comptes fait' qui est un logiciel edite par microsoft si je ne m abuse... peut etre que c est une version d essai ??? je ne sais pas trop car en ce moment je ne suis pas chez moi donc j improvise :siffle:
Sur mon imac j ai 'tout comptes fait' qui est un logiciel edite par microsoft si je ne m abuse... peut etre que c est une version d essai ??? je ne sais pas trop car en ce moment je ne suis pas chez moi donc j improvise :siffle:
Sudiste06 Membre actif 22 Juin 2007 540 10 11 Août 2007 #44 ipopod a dit: Sur mon imac j ai 'tout comptes fait' qui est un logiciel edite par microsoft si je ne m abuse... peut etre que c est une version d essai ??? je ne sais pas trop car en ce moment je ne suis pas chez moi donc j improvise :siffle: Cliquez pour agrandir... Heuu oui c'est possible mais "tout comptes faits" sert juste à faire tes comptes, y'a moyen de sortir une facture..?? S06
ipopod a dit: Sur mon imac j ai 'tout comptes fait' qui est un logiciel edite par microsoft si je ne m abuse... peut etre que c est une version d essai ??? je ne sais pas trop car en ce moment je ne suis pas chez moi donc j improvise :siffle: Cliquez pour agrandir... Heuu oui c'est possible mais "tout comptes faits" sert juste à faire tes comptes, y'a moyen de sortir une facture..?? S06
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 562 3 453 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 14 Août 2007 #45 Pour la partie facturation, il faut bien évidement tous compte fait entreprise.