Application pour éditer des emails sur iPad

Massive_apple

Membre enregistré
13 Mai 2011
3
0
Hello!

J'ai une demande particulière, Je souhaiterai savoir s'il existe une application qui permettrai d'éditer des emails directement ou via une fenêtre tierce. Quand je dis éditer c'est mettre des annotations, surligner le texte, barrer des phrases/mots.

J'ai déjà fait une petit recherche et j'ai vu Microsoft one note, le problème qui se pose c'est le cloud... Ceci étant pour une utilisation professionnelle, je ne souhaite pas que mes emails se promène sur le cloud.

Je souhaite au final, soit éditer mes mails depuis le client mail (prise en charge exchange) ou utiliser une application tierce qui permettrai d'exporter les mails (ou les pièce jointes) et de faire des annotations.

Merci pour vos réponses!
 
Et si tu faisais une capture d'écran que tu annotais avec un autre logiciel ensuite ? Ça conviendrait ?

Pour faire une capture d'écran, il faut appuyer en même temps sur le bouton du haut et du bas.
 
Tout d'abord, merci pour cette réponse. Je n'y avais pas pensais, mais je pense plutôt de l'export pour ensuite éditer le texte, le surligner, etc...
 
Cette solution conviendrait à un utilisateur avancé, mais là c'est pour un utilisateur lambda, qui n'aura pas la patience de faire cette opération et surtout qui ne souhaite pas perdre sa mise en page.