Logiciel pour cloner des DVD sur Mac

bedipeterson

Membre confirmé
11 Mars 2013
88
2
41
Trans en Provence
sabrinafiore.fr
Personnellement je suis intéressé par un bon logiciel de clone DVD non PAS pour copier des films mais je fais des montages vidéos avec photos de voyage, les anniversaires, donc il me faut par la suite des copies de ces montages et en repassant par le logiciel de création c'est assez long, donc une fois mon dvd creé, je voudrais le cloner. Que me conseillez-vous ?


------------------
Note du modérateur squatteur (ici Aliboron) :

Vu l'âge vénérable du fil dans lequel ce message a été initialement posté, je crois qu'il est largement préférable d'en faire un fil à part entière. Et dans le bon forum, en prime ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a LiquidCD qui peut cloner un DVD-vidéo non protégé ou à partir du dossier VIDEO.TS. Fonctionne parfaitement sous Mavericks (10.9.4).

houdini :zen:
 
Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais ton DVD, mais avec iDVD, on peut faire une image disque du DVD. Ça permet de le graver (avec l'utilitaire Apple) autant de fois que désiré. Ça me sert aussi de sauvegarde supplémentaire.
 
Pour des DVD non protégés, il suffit de sauvegarder le dossier video_TS et voilà
 
Il y a LiquidCD qui peut cloner un DVD-vidéo non protégé ou à partir du dossier VIDEO.TS. Fonctionne parfaitement sous Mavericks (10.9.4).
+1

tu insères ton DVD, tu lui demandes de t'en faire une copie et basta:
- il lit ton DVD-R,
- le copie,
- l'éjecte
- et te demande un(ou plusieurs si tu en veux plusieurs) nouveau DVD-R vierge pour y graver la copie qu'il vient de faire,
…et bien évidemment il ne surcharge pas ton disque dur en conservant l'inutile copie qu'il vient de faire :)

à+