Salut ! Je rencontre une difficulté tout à fait inhabituelle et vraiment embêtante avec un logiciel que j'utilise habituellement sans problèmes. Je suis sur un MBA 15" M3, avec Sonoma 14.5.
Lorsque je lance un logiciel — Tinderbox —, il se passe la chose suivante :
1. La roue multicolore tourne indéfiniment.
2. Le fichier ne s'ouvre pas.
Aucun des fichiers que j'ai créés avec ce logiciel ne s'ouvre plus.
Faut-il le préciser ? J'ai payé la version que j'utilise. Ce n'est donc ni une version d'essai ni une version périmée ou pire... « crackée ».
Quand, sur le conseil du créateur du logiciel, je presse et maintiens la touche SHIFT au moment où je clique sur l'icône, aucune fenêtre de dialogue ne s'ouvre non plus pour me demander, par exemple, si je souhaite relancer le logiciel comme il l'était lors de sa précédente utilisation.
J'ai supprimé le logiciel de mon Mac, puis je l'ai re-téléchargé, mais ça n'a eu aucun effet.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et une suggestion de résolution ?
Merci à vous !
Lorsque je lance un logiciel — Tinderbox —, il se passe la chose suivante :
1. La roue multicolore tourne indéfiniment.
2. Le fichier ne s'ouvre pas.
Aucun des fichiers que j'ai créés avec ce logiciel ne s'ouvre plus.
Faut-il le préciser ? J'ai payé la version que j'utilise. Ce n'est donc ni une version d'essai ni une version périmée ou pire... « crackée ».
Quand, sur le conseil du créateur du logiciel, je presse et maintiens la touche SHIFT au moment où je clique sur l'icône, aucune fenêtre de dialogue ne s'ouvre non plus pour me demander, par exemple, si je souhaite relancer le logiciel comme il l'était lors de sa précédente utilisation.
J'ai supprimé le logiciel de mon Mac, puis je l'ai re-téléchargé, mais ça n'a eu aucun effet.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et une suggestion de résolution ?
Merci à vous !