Balooners a dit:En fait tout dépend. Tu veux faire quoi exactement ? Seulement graver des fichiers ? Ou faire des trucs un peu plus poussés ?
Il existe plusieurs logiciels gratuits et très performants :
- BurnX Free
- Disc Burner
- Missing Media Burner
- YuBurner
Je ne savais pas que Nero était gratuit... :rolleyes:ajuda971 a dit:Y a-t'il une version de NERO pour MAC?
:affraid: Il y a tant d'incultes que cela :mouais: :rateau:MarcMame a dit:En effectuant une recherche avec "Gravage", on trouve pas mal de réponses aussi malheureusement...
Tu es en forme ce soirMarcMame a dit:Je ne savais pas que Nero était gratuit... :rolleyes:
Et encore, ma semaine de vacances de l'année ne débute que vendredi !!golf a dit:Tu es en forme ce soir
golf a dit:Bonjour et bienvenue
Avant de poser une question, faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels" ou la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués
Cela t'aurait permis de trouver :
Graver...
Gravure : quels fichiers, modes & outils !
golf a dit:Autre source inépuisable [et inénarrable] sur le sujet
Moogly a dit:Bonjour, je cherche un logitiel de gravure sur MAC OS X 3.9. En fait je voudrais faire un CD comprenant 5 titres de chansons en AIFF et quelques vidéos et photos. Je voudrais que le CD soit lisible sur une chaine et que lors de son insertion dans un ordi fonctionnant avec MAC OS ou Windows on puisse voir les photos et lire les vidéos. J'avias déjà fais ça une fois mais lors de l'insertion dans une chaine la premiere piste durait 30 Min et il n'y avait aucun son je suppose que c'était la place que prenaait la vidéo sur le CD. Donc cela est-il possible ? et avec quel logiciel.
Robin