Macabre a dit:Voilà je cherche une liste complète des programmes (gratuit ou payant) permettant de graver des CD sous MAC. Je ne connais que Toast... J'ai cherché sur le forum et avec google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance
Macabre a dit:Voilà je cherche une liste complète des programmes (gratuit ou payant) permettant de graver des CD sous MAC. Je ne connais que Toast... J'ai cherché sur le forum et avec google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance
DiscBlaze 6.0 disponible DiscBlaze, rappelons-le, est un logiciel dédié à la gravure de CD et DVD. Complétement réécrit en Cocoa, le logiciel arbore une interface remaniée. Le glisser-déposer est généralisé. Les filtres de noms de dossiers font leur apparition. Autre nouveauté importante : la gravure des images disques. DiscBlaze est vendu 29,95 $.
Eymerich a dit:Firefox est très bien, jolie interface
mammaroma a dit:je ne penses pas que ce soit le lieu, mais au pire vous pourrez me conseiller...
Je cherche des icones pour remplacer celui de toast... c'est pas pour chipoter, mais le dernier, franchement, la forme et les couleurs, très peu pour moi...
J'étais sur la trace d'un toaster, très réaliste, mais j'ai perdu la trace...
Enfin si vous voyez quelque chose, faites moi signe svp...
Merci d'avance
mammaroma a dit:juste un blème sim
j'ai dragué l'image de ton post directement sur mon bureau... jusque là tout est ok, mais quand je la propose à candybar, il change l'icone par un fichier .png... bref c'est illisible...
as tu le lien vers l'original de cet icone, ou une solution à me proposer? :siffle: