Logitech Cube : Effet wahoo garanti !

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Bonjour à tous,

Avez-vous entendu parlé de la Logitech Cube ? Cette nouvelle souris de la marque ?

Et bien moi oui, même si c'est par hasard, alors que je cherchais une remplaçante à ma défaillante Logitech (déjà) V470 !

Et bien sincèrement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'eu déballé le carton : elle est vraiment minuscule !!
Pour le moment, l'utilisation est très agréable (j'aime ne pas avoir quelque chose de trop gros ni trop lourd... :rolleyes: ).

Pour l'anecdote, je l'ai finalement eu gratuite, mais ça c'est une autre histoire...

 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Ça m'amuserait de l'avoir mais elle n'est pas Bloutouf et sur un portable Mac...
 
Ça m'amuserait de l'avoir mais elle n'est pas Bloutouf et sur un portable Mac...

J'avoue... :rose:

De mon coté, elle remplace une souris au bluetooth défaillant, sur un PC portable qui active toutes les connexions sans fil avec un seul bouton (BT + Wifi), je trouvais ça plutôt pratique, surtout avec 3 ports USB dispo.
 
-1 :casse:
Faire différent c'est bien, mais faire du différent pour faire différent sans réflexion c'est naze...
L'as-tu essayée ? Si ça se trouve elle est pas mal. Je pense que le côté manette de présentation est sympa et je trouve que l'objet est mignon.

Dommage que j'aie un Mac... :D
 
Les derniers Dell Latitude sont quand même trop moches. :rateau:

Ma boîte n'a pas encore de contrat avec Apple :hein: :D

Sinon à l'utilisation, elle est légère, le défilement est hyper précis et confortable. C'est plutôt agréable, même si la finition n'est pas extraordinaire.
 
Une souris c'est quand même fait pour épouser les contours de la main, il faut un minimum d'ergonomie… Où va-t-on ?
 
Une souris c'est quand même fait pour épouser les contours de la main, il faut un minimum d'ergonomie… Où va-t-on ?

FAUX ! :D

Une souris c'est fait pour pointer, naviguer, manipuler des documents, etc. sur une interface numérique.

Après il est clair que ce n'est pas fait pour les gamers... :siffle:
Perso, mes souris je ne les ai jamais tenues fermement, la paume collée au plastique. C'était toujours qu'avec le bout de 3 ou 4 doigts...

Comme quoi les goûts et les couleurs... :rolleyes: