Apple Watch Series 4 Logo de charge rouge avec câble sur Apple Watch

Steeva.71

Membre confirmé
23 Décembre 2020
42
5
20
Bonsoir, j’ai repris une Apple Watch qui était dans un tiroir depuis 1-2 semaines, et j’ai vu qu’elle affichait le logo de charge rouge avec le câble aimanté (cf illustration Apple) sur le site Apple c’est écrit « charger l’Apple Watch maximum 30min » mais après c’est 30 min je fais quoi ? Pouvez-vous m’aider ? Merci. IMG_0761.JPG
 
Rien, l'Apple Watch va redémarrer et tu pourras l'utiliser. Dans l'absolut, ces 30 minutes sont le minimum nécessaire pour que la charge soit satisfaisant pour une utilisation approximative. Ensuite, tu peux la laisser en charge plus longtemps afin que la batterie soit pleinement fonctionnelle.
 
Bonjour,
Ça n'est pas très clair c'est vrai... Je dirais que si c'et toujours rouge au bout de 30 minutes de charge, c'est mort tu peux appeler le support technique :eek: (et que si tu continues et que ta maison prends feu, Apple s'est déchargé de sa responsabilité :eek::eek: )
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Rien, l'Apple Watch va redémarrer et tu pourras l'utiliser. Dans l'absolut, ces 30 minutes sont le minimum nécessaire pour que la charge soit satisfaisant pour une utilisation approximative. Ensuite, tu peux la laisser en charge plus longtemps afin que la batterie soit pleinement fonctionnelle.
Ah d’accord car j’ai vu « duree maximale 30min » c’est pour ça que je ne comprenais pas