Lol Xbox

Et pourtant c'est dur à écrire, mais là aussi je pense qu'il a raison.

Dès qu'il y a un "quasi" monopole, les gens supportent tout en pensant que de toute manière il n'y a pas mieux :(

A bientôt :zen:

Laurent
 
Ici ? non. Faut pas toujours tout mélanger. C'est un peu inverser les rôles, là.

trouvent des excuses à se pauvre microsoft que c'est pas sa faute...
C'est un gag, ça. On peut pas mettre en perspective un fait en prenant de mauvais exemples chez les autres sans se faire faire taxer de défenseur de microsoft, c'est affligeant. Faut-il être aveuglé au point de ne voir toujours qu'un grand méchant ?
 
supermoquette a dit:
On peut pas mettre en perspective un fait en prenant de mauvais exemples chez les autres sans se faire faire taxer de défenseur de Microsoft, c'est affligeant

On a juste dit que l'on était d'accord sur le côté monopole qui amène les gens à excuser des solutions incomplètes ou mal finies.

Par contre pour ce qui est de défendre Microsoft, il faudrait que le Jérôme il comprenne que comme dans le commerce il ne faut pas parler de ses concurrents, cela les renforce.
Donc le premier publicitaire de Crosoft sur ce forum c'est lui :D :D

A bientôt :zen:

Laurent
 
Pour la news de clubic, concernant la France, ce n'est pas dur puisqu'il n'y avait que 30 000 consoles en vente :rolleyes: . Enfin, plusieurs indices portent à croire que cette pénurie a belle et bien été organisé et ceci pour faire monté le hype de la machine.
Pour les sources je vous conseil le site Gamekult.
 
Petit le hype, quasiment rien vu à la TV...Alors qu'à le sortie de la PS2 tout le monde en a parler (faut dire, se battre pour une console...:mouais:)
 
jeromemac a dit:
technique habituelle et affuté de micro$oft: Livrer des versions Beta limite Alpha de Logiciel / Matériel et l'ameliorer après les gros platres des premiers clients... mais la loi du monopole fait que les gens, du moins pour les systèmes d'exploitation, IE... et autres trouvent des excuses à se pauvre microsoft que c'est pas sa faute...

J'en connais un autre de constructeur qui livre des versions "bêta" comme tu appelles ça. Hé oui notre cher société adorée: Apple. Combien de personnes déconseillent d'achter des RevA? Tu veux une liste de chaque modèle qui a eu ses problèmes? Genre iMac G5, iBook G3,.... :siffle:
Ha oui au fait, je me répète mais je tiens à redire que Microsoft n'est pas un monopole, mais une oligopole, c'est pas pour jouer avec les mots, mais la signification est tout à fait différente.:zen:
 
Salut.

Après avoir parlé de la stratégie de Microsoft pour dominer le monde des consoles de jeux, je vous propose de lire cet article décrivant la stratégie (présumée) de Sony pour imposer la PS3 ;) :D

@+
iota
 
BioSS a dit:
Bah Microsoft aurait fait la même chose avec Sony s'ils avaient
maintenus le lecteur HD-DVD.
Je suis pas convaincu... mais bon... moi je trouve les paroles de l'ex-patron de la Warner Home Video intéressantes... ;)

@+
iota
 
jeromemac a dit:
mais la loi du monopole fait que les gens, du moins pour les systèmes d'exploitation, IE... et autres trouvent des excuses à se pauvre microsoft que c'est pas sa faute...

Bien vu. :up:

C'est un syndrome connu, le syndrome de Stockholm, qui touche toutes les victimes de prises d'otages. Ca s'applique donc bien aux clients de micro$oft. Voir par exemple :

http://blog.lecyb.org/2005/09/20/syndrome-de-stockholm-windows/

...étonnant, non ? :siffle:
 
bouc_en_kilt a dit:
J'en connais un autre de constructeur qui livre des versions "bêta" comme tu appelles ça. Hé oui notre cher société adorée: Apple. Combien de personnes déconseillent d'achter des RevA? Tu veux une liste de chaque modèle qui a eu ses problèmes? Genre iMac G5, iBook G3,.... :siffle:
Ha oui au fait, je me répète mais je tiens à redire que Microsoft n'est pas un monopole, mais une oligopole, c'est pas pour jouer avec les mots, mais la signification est tout à fait différente.:zen:

Un oligopole a 95%.... moi je trouve que c'est tres proche d'un monopole d'autant que les autres concurrent sont petit voir même tres petit pas rapport a lui, je tiens a presciser que je parle uniquement du marché des particuliers. On peut appellé ça un moligopole ;)
 
jojoleretour a dit:
Un oligopole a 95%.... moi je trouve que c'est tres proche d'un monopole d'autant que les autres concurrent sont petit voir même tres petit pas rapport a lui, je tiens a presciser que je parle uniquement du marché des particuliers. On peut appellé ça un moligopole ;)


Tu n'a pas été banni?? :siffle: