l'ordinateur : portable ou bureau ??

ça fait 2 fois que je poste des topics avec des explications et des photos et ça fait 2 fois que je reçois comme message que je dois attendre l'aval d'un modo pour que mon message soit admis . c'est un peu gonflant .....

Du calme :D
C'est normal, c'est pour éviter que les robots s'inscrivent sur les forums et envoient 300 messages partout en quelques heures. Il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir poster dans les forums techniques, je ne sais plus combien.
Ce qui est étrange c'est que celui-ci soit passé, à moins qu'il ait été validé par un modo.

C'est quoi les "forums techniques" ? Moi j'ai toujours pu poster ou je voulais. :mouais:

Bah tous les forums sauf "à propos de macg".
Ça a peut-être été mis en place après ton inscription.
Ou peut-être encore qu'avant d'avoir 50 messages au compteur, tu ne peux par exemple pas poster d'images, de fichiers, question de sécurité.

C'est normal, c'est pour éviter que les robots s'inscrivent sur les forums et envoient 300 messages partout en quelques heures. Il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir poster dans les forums techniques, je ne sais plus combien.
Ce qui est étrange c'est que celui-ci soit passé, à moins qu'il ait été validé par un modo.

Celui ci est passé sans problemes comme les autres parce que je n'ai pas mis de photos , ce sont juste ceux avec les photos qui ne passent pas :(:(

robot robot .... j'ai la tête d'un robot ???

Celui ci est passé sans problemes comme les autres parce que je n'ai pas mis de photos , ce sont juste ceux avec les photos qui ne passent pas :(:(

Ah ça je ne sais pas :rateau:
Mais les robots sont une plaie sur les forums, c'est pour ça qu'il st obligatoire de prendre des mesures. Tes droits sont donc limités et cette restriction prend fin à partir de 50 messages si j'ai bonne mémoire.

Mets-nous une photo qu'on puisse en juger. :D

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

jpeux pas envoyer de photos :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

j'avais fait un topic avec tous mes mac et i-mac et powerbook et macbook etc etc .... c'est dommage :(:(

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

jpeux pas envoyer de photos :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

j'avais fait un topic avec tous mes mac et i-mac et powerbook et macbook etc etc .... c'est dommage :(:(

Ces sujets ne sont pas perdus, ils sont juste en attente de validation.

bah j'espere ....

ça veut dire quoi "enlarge my penis ..???? c'est pas banal ça comme signature :mouais:

Juste un clin d'oeil par rapport au spam le plus célèbre "enlarge your penis". Ça veut juste dire que pour le faire grossir, suffit juste que quelqu'un s'en occupe :cool:

Ca veut dire que JPT en a une toute petite pardi :rateau:
C FO TU MAN G D PREUV!!
grrrrquibouge.gif

Dernière édition:
merci jptk
2GO667 ......DR2SDRAM
PRocesseur 2,4ghz core 2 duo

une question ; je l'achete à la fnac ou il vaut mieux sur apple store ????voir dans un apple magasin ???

il n'y a pas beaucoup de différence. Les moins chez se trouvent sur le refurb.
entre fnac et store Apple c'est une juste une question de d'habitude. ;)