l'ordinateur : portable ou bureau ??

MERCI NIGHTWLAKER :up:

rbart , tu peux dire "contente " pas "content " :p
qu'as tu comme marque de graveur ??? et pourquoi dis tu "plus compatible " ???? :hein:

Je n'ai pas suivi la discussion avec attention pour connaitre ton sexe :siffle:
Plus compatible, ça veut dire que tu peux aussi le mettre sur n'importe quel PC en plus des Mac. Ca peut être utile.
C'est un graveur Samsung à 20€. C'est sur, il n'est pas en alu, mais il fonctionne. Et il semble que le superdrive connaisse des soucis de fiabilité d'après ce que j'ai pu voir. A 80€, c'est abusé.

Si le Superdrive est le même que celui des MacBook Pro, mieux vaut prendre ailleurs. Pour 80€ on peut même avoir un lecteur Blu-Ray. Si Mac Blu-Ray Player continue de progresser il sera peut-être enfin capable de faire avec les blu-ray ce que VLC fait avec les DVD.

ah je suis sur le cul !!!
pas fiable le lecteur apple ..
au fait , il etait graveur n'est ce pas ,?? et blue ray egalement non ???

je n'ai pas de pc et j'ai aps envie non plus de le preter a quelqu'un qui utilise un pc , j'ai juste besoin d'un lecteur graveur blue ray ...

je n'ai pas de pc et j'ai aps envie non plus de le preter a quelqu'un qui utilise un pc , j'ai juste besoin d'un lecteur graveur blue ray ...

Si tu veux du BluRay, ne prend pas le Apple, il ne les lit pas. C'est un simple graveur/lecteur de cd/dvd.
Apple n'aime pas le Bluray.

Attention, en utilisant lecteur/graveur BR seul tes BR seront uniquement des médias de stockage de données, comme un DVD de données.
Si tu veux utiliser le lecteur/graveur BR pour lire des films BR, le graveur seul ne suffit pas, il faut également un player software.
Bref, jette un oeil de ce côté ====> Le Blu-Ray sur votre Mac pour 50 €

:o Oooo, Anonyme, pointe vers la concurrence. :D

• J’aime
Réactions: iluro_64
Attention, en utilisant lecteur/graveur BR seul tes BR seront uniquement des médias de stockage de données, comme un DVD de données.
Si tu veux utiliser le lecteur/graveur BR pour lire des films BR, le graveur seul ne suffit pas, il faut également un player software.
Bref, jette un oeil de ce côté ====> Le Blu-Ray sur votre Mac pour 50 €

:o Oooo, Anonyme, pointe vers la concurrence. :D

Merci subsole :up:, et j'achète ça ou ???