Luttons, BORDEL !

Moi je souhaite un noël pourri à jptk et son chablis volé à 8€.

Ça me fait plaisir :)

En ce qui me concerne, un cancer du fion pour Anusk... :love:

Je sais, je sais... Je tire sur un corbillard, mais quand il a été débanni la dernière fois, je n'ai même pas eu le temps de lui faire la bise...:(
 
Ouais, mais c'est trop facile… et trop policé aussi.

Vous me décevez ! Y'en a pas un qui veut souhaiter quelque chose à quelqu'un ?

On a ouvert un fil assez sympa pour cracher sur les musiques de merde que les autres adorent. Moi j'en ouvre un pour traiter de crétins ceux à qui on n'ose jamais rien dire…

Lâchez vous, merde !!!

Bientôt, on va lire ici que Rennesman est un con si ça continue… :rolleyes:
 
Oh c'est avec un brin de nostalgie que je me souviens de l'année dernière, même période, où l'on s'échangeait des pleines pages de MP haineux et injurieux, c'est à ce moment là que tu m'avais parlé de la trêve des confiseurs :) Apparemment cette année elle n'a plus cours
Triste10.gif


En fait Noël ça te casse tellement les couilles, cf ton topic prévisible sur le sujet dans le bar, que ça te rend encore plus haineux, et tu deviens tellement méchant que tu pourrais presque en faire saigner mon ptit coeur :(
 
Non non. Ça n'a rien à voir.

[…]

Je te souhaitais donc un noël de merde :) Mais je crois que t'as pas besoin de moi, hein ?
 
Non non. Ça n'a rien à voir. La trève des confiseurs comme tu l'appelles, c'est toi qui l'a brisée.

Ah bah voilà c'est ma faute :rolleyes:
On dirait un vieux couple...
Bah en fait j'assumais un peu trop, je me suis dit après que ça en valait pas la peine et j'ai voulu faire table rase, mais c'était trop tard.
Ceci dit tu avais déclenché les hostilités avant, par un post, mais ça tu t'en souviens évidemment pas.

Oui c'est mieux quand on s'ignore, mais bordel c'est dur :rateau:

Allez... l'essentiel étant que tout du même tu passes un joyeux Noël, même si je suis dans la misère affective, morale et financière, je te souhaite de joyeuses fêtes :D
 
Ah, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous remercie de ce si joli cadeau, une vraie empoignade pas feinte, avec les mots du cœur qui jaillissent tels des torrents d'eau claire dans la montagne, le verbe sonore, et tout et tout.
A mon tour de vous faire un présent. Vous le valez bien.
:love:
 
Ouais. C'est mieux.

Mais tu sais, je vais t'avouer quelque chose moi aussi.
Je ne disais plus rien, mais je rêvais toujours de te croiser dans les rues de Lille. Je n'ai jamais cessé. Et tu pourrais toujours te brosser pour essayer de me payer une bière après :D
 
Ah ouais…
Tu vas mieux aussi, toi dis donc :D
Tu as vu ça ? En pleine forme.
Y'a deux textes, un pour chacun d'entre vous, au moins. :D
L'Homme de merde et Je gonfle.




C'est écrit et dit par Christophe Tarkos, (1964-2004). Un poète comme seul Marseille peut en accoucher.
 
Voilà.
Tous les ans, c'est pareil.

On nous inflige "ça" à nous.

Nous, ce sont les gens qui n'aiment pas les fêtes de fin d'année. Nous, nous sommes des non-consommateurs absolus. Des purs et durs. En même temps, au milieu de nous, y'a des non-consommateurs relatifs. Peut-être encore plus purs. Ils n'ont rien contre les fêtes de fin d'année, mais chez eux. Pas en public.
En bref, les deux nous ne comprennent pas l'intérêt qu'il peut y avoir à souhaiter un joyeux noël ou une bonne année à 135000 et quelques inconnus.
En vrai, dans la vie, (vous savez ? Celle qui se passe de l'autre côté de votre moniteur…) le "joyeux noël", c'est à peine une formule de politesse… un peu comme quand on dit "ça va ?" le matin. Imaginez le con du coin vous répondre que non, justement, c'est sympa d'ailleurs de demander parce que voilà, ça va pas du tout… etc. etc. Nan. Quand on demande "ça va ?" tout ce qu'on veut entendre en retour, c'est "ouais et toi ?" question d'ailleurs à laquelle on n'est même pas obligé de répondre. Bref.
Le "joyeux noël" et le "ça va ?" (vous verrez que c'est aussi applicable au "meilleurs vœux", "joyeuses pâques" "bonne fête" "bonne fête de St Valentin" et consort) donc sont des formules de politesse qu'on assène par savoir-vivre aux personnes avec lesquelles on est en CONTACT. La plupart du temps, on ne fait que répéter ce qu'on nous dit, par convention. Franchement… qu'est-ce que vous en avez à foutre que votre fleuriste passe un JOYEUX noël ? Et vous croyez que le lui souhaiter fera que ça sera vraiment plus joyeux ? Non. Mais bon. Dans ce cadre là, malgré tout, on le fait. Ok. On est en contact, on répond, politesse. Ok.

Mais vous vous imaginez en plein centre vile, un jour d'affluence, monter sur un piédestal, un porte-voix à la main pour hurler votre pitoyable JOYEUX NOEL à tout le monde ? Vous remplir de ridicule comme ces imbéciles qui offrent des câlins gratuits dans la rue…

Et ben si ça vous va, continuez. Ouvrez des fils "joyeux noël macgé"…

En attendant, les "nous" et moi, on va lutter. :D




:D MAUVAIS NOËL BANDE DE NAZES !!!!!! :D
Je ne te connais pas, mais par la présente déclaration : je t'aime.
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Tu as vu ça ? En pleine forme.
Y'a deux textes, un pour chacun d'entre vous, au moins. :D
L'Homme de merde et Je gonfle.




C'est écrit et dit par Christophe Tarkos, (1964-2004). Un poète comme seul Marseille peut en accoucher.
Dis moi, Tu serais pas en train d'essayer de nous refiler les cadeaux que t'as reçu à Noël, toi ? Nan, parce que "je gonfle", là… on aurait aussi pu te l'offrir depuis longtemps non ? :D
Quant à "l'homme de merde"… j'ose espérer que c'est pas à moi que tu voulais la dédicacer… Je ne vais quand même pas devoir envisager la possibilité que toi tu m'insultes ?
 
Un bon gros noel de merde a mocmoc au fait.