Dis moi, Tu serais pas en train d'essayer de nous refiler les cadeaux que t'as reçu à Noël, toi ? Nan, parce que "je gonfle", là on aurait aussi pu te l'offrir depuis longtemps non ?
Quant à "l'homme de merde" j'ose espérer que c'est pas à moi que tu voulais la dédicacer Je ne vais quand même pas devoir envisager la possibilité que toi tu m'insultes ?
Bon, juste pour en rajouter un peu, il faut bien un S a Chablis ... :o ...
Mais comme toujours, je dis ca ... je dis rien hein ... :siffle: ...
C'est sur ce topic qu'on cuve? :rateau:
Ouais! Et puis accessoirement on balance des gentillesses...
Je te souhaite de très mauvaises fêtes parce que tu es plus beau que moi et que ça m'énerve! :o
Ah ! Pour le coup, moi j'avais vu et ça m'avait fait rire Sans compter qu'initialement, t'avais carrément écrit ça avec un YNan allez ? C'est pas le vigneron alors qui aurait pris son gros marker noir pour barrer grossièrement le "s" ? C'est pas Edouard Leclerc non plus ?? Tu m'accuses en somme ?? :eek: :mouais:
- Alors soit j'aurais voulu dissimuler à tout le monde que j'avais tort et j'aurais alors tenté cette grossière manipulation ?
- Ou alors peut-être j'aurais voulu faire de l'humour en montrant bien que c'était moi qui avait gribouillé le "s" et que donc oui c'était un peu la honte d'avoir oublié un "s" à Chablis ? :siffle:
Enfin je dis ça, je dis rien hein
Ben ouais, mais t'es drôle, toi… faut te mettre à la portée de mon petit esprit ! Les codes, le second degré, tout ça, moi… Tu sais bien que j'ai du malC'est un code, une information chiffrée, tu sais bien que je ne prends pas les choses au pied de la lettre. (Uniquement au Q).
:rateau:
Ben ouais, mais t'es drôle, toi faut te mettre à la portée de mon petit esprit ! Les codes, le second degré, tout ça, moi Tu sais bien que j'ai du mal
Ah ! Pour le coup, moi j'avais vu et ça m'avait fait rire Sans compter qu'initialement, t'avais carrément écrit ça avec un Y
:eek:
Ah ouai un "y" quand même... c'est ce qu'on appelle l'effet Chimay Bleue.
je retrouve pas le post, mais je confirme les dires de Chaton :zen:
Bon on reste dans le sujet oui ou merde ??
Tu luttes aussi jptk ? A qui tu souhaites un noël de merde, toi ?
Ben ouais, mais ça sert à rien justement !
Il est déjà pourri mon noël. Et puis justement, tu dois pas être le seul.
Moi, estomak, BioSS c'est du kif. Des cibles trop consensuelles, quoi !
C'est comme dire qu'on n'aime pas Julien Doré, c'est normal.
Ouai c'est vrai... bah ouai mais sinon je vois pas... j'ai personne d'autre dans ma blacklist
Faut que je réfléchisse. :mouais:
allez, je suis sûr qu'en cherchant un peu, je dois pas être loin dans ta liste :rateau: