M aime apple...

Statut
Ce sujet est fermé.

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
petit extrait des paroles de "Psyko Bug", chanson du dernier album de monsieur Mathieu Chedid, alias -M- :

"Le geste qui sauve
C'est toujours le même
Appuyer sur pomme
Et puis M"

pas de commentaire... ça dit bien ce que ça veut dire.

déjà qu'il était très haut placé dans mon estime, alors là j'en peux plus... il est trop fort ce gars
smile.gif
 
Nephou a dit:
euh, je crains un passage de finn_ avec son message de « déjà fait »
out.gif

En effet : il y en a bien eu 1 ou 2 mais au vue de la difficulté de la fonction recherche à fonctionner
frown.gif
ces temps-ci (pour ne pas dire que je me résoud à ne plus l'utiliser) celà se comprendrait presque
wink.gif
 
Finn_Atlas a dit:
En effet : il y en a bien eu 1 ou 2 mais au vue de la difficulté de la fonction recherche à fonctionner
frown.gif
ces temps-ci (pour ne pas dire que je me résoud à ne plus l'utiliser) celà se comprendrait presque
wink.gif
effectivement, mon utilisation de la fonction recherche a surtout causé mon abandon
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
En effet : il y en a bien eu 1 ou 2 mais au vue de la difficulté de la fonction recherche à fonctionner
frown.gif
ces temps-ci (pour ne pas dire que je me résoud à ne plus l'utiliser) celà se comprendrait presque
wink.gif

Elles fonctionnent très bien les recherches...
laugh.gif
Ah là là ces nioubies...
laugh.gif
C'est par .
rateau.gif
Et par là aussi.
 
WebOliver a dit:
Elles fonctionnent très bien les recherches...
laugh.gif
Ah là là ces nioubies...
laugh.gif
C'est par .
rateau.gif
Et par là aussi.

Mouais ..
crazy.gif
Ca sent le soudoiement d'admin ca ...
crazy.gif
 
Pourquoi fermer alors que l'on commence à s'amuser
tongue.gif


Tiens dans le dernier numéro de SVM Mac il y a une double page sur L'ASSOCIATION (la plus grande des petites maisons d'éditions de BD - 16 Rue de La Pierre Levée 75011 PARIS) et cela m'a fait plaisir de voir qu'ils utilisent des macs.
C'est très con mais on a les joies que l'on peut
rateau.gif
rateau.gif


Par contre, n'hésitez pas à demander leur catalogue et devenir adhérant pour collectionner leurs images "paninis"
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.