m@radio ne fonctionne plus !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Le super méga widget, m@radio ne fonctionne plus chez moi et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait !
C'est trop dommage car je pense que ce logiciel widget est le plus utile de tous les widgets qui existent au monde entier de la terre de l'univers !
Si quelqu'un a une idée ...

PS : J'ai recharger WMP, réal player, rien !
Il semble que cela n'ait plus marcher après que j'aie téléchargeé un logiciel qui permet de regarder des .mov en format WMP, un truc comme ça !
Je l'ai d'ailleurs effaacé mais , rien ! Il s'appelait , je crois, WMquelque chose comme ça et le logo était vert ....
 
  • J’aime
Réactions: lepseudoquetutentapes
raphpascual a dit:
Bonjour,
Quand vous dites «*ça ne marche plus*» ça veut dire que toutes les radios ne fonctionnent plus?
Est-ce que, par exemple, OUI FM fonctionne chez vous?
Raph

Aucune ne marche, chez moi en tout cas (et d'autant plus OUI FM, c'est la seule que j'écoute
:D )
 
Étrange...
Les plug-ins Real et WMP sont-ils présents dans le dossier " Internet plug-ins ".
Dans le cas contraire, il faut réinstaller les players.
Un fichier d'aide est disponible sur mon site.
 
Perso, cela a déconné après l'installation de flip4mac donc ne l'installé pas si vous voulez continuer avec ce si bon widget !
Perso, je suis dans l'attente d'une solution ! J'ai e-u beau désinstller flip4mac, tout réinstaller, refaire les autorisations, éteindre mon mac, relancer, recharger , reéffacer, réréparer les autorisations, je n'ai aujourd'hui plus rien du tout !

Je suis vert de chez vert et mes compétences déjà limitées, sont devenues médiocres.....Bouhhhhhhhh !
Flip4mac, je te hais !
 
Finalement, solution trouvée :
1-Virer tous les fichiers WMP en passant par spotlight ! (Ne pas oublier les fichiers WMP qui sont compris dans le pack office 2004)
2-Virer tous les fichiers Flip4mac en passant par spotlight
3-Essayer de vider la corbeille et pour cela j'ai du utiliser le logiciel (Batchmod) (Ne me demander pas pourquoi je n'ai pas pu vider cette satanée corbeille)
3-Réinstaller WMP
4-Réparer les autorisations en passant par utiliitaire disque
5-Relancer la bête
Conclusion : ne pas installer Flip4mac pour l'instant, il y a une incompatibilté avec m@radio

Je remercie l'"inventeur génialissime" de ce logiciel qui a su se rendre disponible, même en plein Week-end, pour m'aider à réparer cete malencontreuse panne....Honneur à lui !!! Et chapeau bas ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :zen:
 
Pour terminer complètement, j'ai désormais de petites coupures d'environ 1/4 de seconde toutes les 20 à 30 secondes. C'est un peu chiant mais c'est tout de même bien !
 
:coucou: tout le monde

Récemment converti à Tiger, mon grand-père c'est pris au jeu des widgets et amateur de radio, il à tout naturellement récupéré ce merveilleux widget qu'est m@radio.

Enfin il semblerait qu'il soit merveilleux car depuis son installation, il n'a jamais fonctionné :hein:

Y aurait-il un grand gourou pour m'aider à résoudre son problème car malgré mes efforts, je n'y suis pas parvenu :nailbiting:

Par ailleurs, l'écoute en direct des radios via leur site est également impossible. Safari met en cause l'absence d'un certain plug-in. Je pense que ces deux problèmes sont liés. Mais malgré le téléchargement de ce fameux plug-in rien ne fonctionne!! En fait, rien n'a changé :(
 
  • J’aime
Réactions: Balooners
Bonjour Valoriel,
Il y a un fichier d'aide sur mon site.
Tu y trouveras sûrement un début de réponse à tes soucis.
Je pense que tes plug-ins internet ne sont pas installés, ou correctement installés.
Si non tu peux me contacter par courriel.
Raph.
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
valoriel a dit:
:coucou: tout le monde

Récemment converti à Tiger, mon grand-père c'est pris au jeu des widgets et amateur de radio, il à tout naturellement récupéré ce merveilleux widget qu'est m@radio.

Enfin il semblerait qu'il soit merveilleux car depuis son installation, il n'a jamais fonctionné :hein:

Y aurait-il un grand gourou pour m'aider à résoudre son problème car malgré mes efforts, je n'y suis pas parvenu :nailbiting:

Par ailleurs, l'écoute en direct des radios via leur site est également impossible. Safari met en cause l'absence d'un certain plug-in. Je pense que ces deux problèmes sont liés. Mais malgré le téléchargement de ce fameux plug-in rien ne fonctionne!! En fait, rien n'a changé :(


10.4.2. ?
La réparation des autorisations à été effectuée ?
Un ptit coup d'onyx ?
Une réinstall de safari ?
 
jaipatoukompri a dit:
1/10.4.2. ?

2/La réparation des autorisations à été effectuée ?

3/Un ptit coup d'onyx ?

4/Une réinstall de safari ?

1/ Oui

2/ Oui

3/ Non

4/ Non

Cela dit, je précise que Tiger à eté installé sur cette machine il y a moins d'un mois. Je pense que le problème provient d'une mauvaise installation de Real player et WMP.

L'ordinateur étant celui de mon grand-père je n'ai pas pu re-regarder cela en détails donc...
 
Perso, ça a recafouillé une autre fois, et c'était parce que les plug ins étaient dans le mauvais dossier (y'avait les alias dans "internet plug-ins", mais pas les fichiers en eux-même. Une fois que je les ai replacés, ça a remarché )
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Après avoir tout essayé, j'ai suivi à la lettre les conseils de marcamania du 4/10
Maintenant, m@radio fonctionne parfaitement
Seul point à noter, il faut être patient et attendre une minute pour que la connection s'établisse
Merci marcmania