Bon ces derniers temps les forums ont ete assez anime... et il y a eu des posts sur ce probleme dans n'importe quel sujet diablo TO ...
Je vais peut-etre en decevoir certain mais je suis d'accord avec Hero
m4k est a la base un clan uniquement mac c la seule condition.
Maintenant rien n'empeche nos amis PCiste de participez au forum et de jouez avec nous.
Par contre la particule m4k leur sera refuser
C purement syblolique on ne va pas s'engueler pour ca mais Hero a raison la specificite des m4k est d'etre un clan mac mais ca ne veut pas dire qu'on rejete comme des cons les PCs, on en est pas la qd meme.
C juste qu'ils n'ont pas droit a la particule m4k
Avec l'accord de notre moderateur suppreme je crois qu'on pourrait autorise les PC a partcipe au clan meme s'ils n'en font pas partie explicitement....
Je vais peut-etre en decevoir certain mais je suis d'accord avec Hero
m4k est a la base un clan uniquement mac c la seule condition.
Maintenant rien n'empeche nos amis PCiste de participez au forum et de jouez avec nous.
Par contre la particule m4k leur sera refuser
C purement syblolique on ne va pas s'engueler pour ca mais Hero a raison la specificite des m4k est d'etre un clan mac mais ca ne veut pas dire qu'on rejete comme des cons les PCs, on en est pas la qd meme.
C juste qu'ils n'ont pas droit a la particule m4k
Avec l'accord de notre moderateur suppreme je crois qu'on pourrait autorise les PC a partcipe au clan meme s'ils n'en font pas partie explicitement....