m4k et joueur PC ont dit tout ici !

Krigepouh, je crois que tu te méprends sur ce que j'ai dis et que tu as très mal compris mes propos...
wink.gif

Premièrement, je ne suis pas borné(en tout cas pas sur ce sujet
wink.gif
)...

Premièrement, je me contrefous de vos querelles infantiles qui concerne simplement un loisir...

Deuxièmement, pourquoi es-tu aussi agressif? je n'ai mis aucune agressivité dans mon post, je vous souhaite bonne chose por votre clan et vos parties
smile.gif
je comprends très bien que vous vouliez jouer ailleurs...

Troisièmement, la référence au post de Mallow est là simplement pour rappeller qu'au départ il était d'accord sur le prinicipe...je rapelle d'ailleurs que j'ai mis dans un autre post que je suis d'accord pour que vous jouiez ensemble

smile.gif

Quatrièmement, je ne suis pas un fan du Mac, personnellement, je m'en contrefous... j'ai un i mac, je joue,parfois avec, c'est tout...si j'ai un mac, ce n'est pour éviter un pc, c'est que mon père est fan de Mac et peut m'aider en cas de problème... d'ailleurs, si le i mac n'avait pas été sorti, j'aurai surement pris un pc pour jouer avec mon cousin...je dis simplement que ta signature ne me smeble pas coller avec ce que tu prones...("Microsoft n'a pas d'idées",etc...). Attention, ce n'est que mon avis, je n'ai pas dit que c'était la vérité ou quoi que ce soit...

Pour finir, tout ce que je te repproche et à ceux qui ont fait comme toi, ce n'est pas de jouer avec des personnes qui ont un PC, c'est d'utiliser des termes inapropriés("nazis",ce n'est pas toi qui l'a dit
wink.gif
) ou de traiter d'intolérant sans connaître...

Prométhée, ce serait avec joie que je vous rejoindrai(je n'ai pas encore Diablo ...) mais quand je vois la réaction de certains qui se sentent supérieur et insulte à tout va, etc... celà ne me donne pas très envie...et dans un sens, ces réactions m'exclue d'office de votre clan...

Finalement, 2 dernières petites choses: l'analogie que tu as utilisé est vraiment du n'importe quoi...(aucun rapport avec le sujet et surtout, insultant pour tout le monde puisque nous traitant, à ce que j'ai compris de racistes et d'intolérants)...et je le répète, toute formation de groupe exclue, c'est mathématique....

++ et bonnes parties à tous
smile.gif

Ah oui, aussi, désolé Krigepouh si je suis un crétin selon toi, désolé si je ne pense pas comme toi
wink.gif

enfin, tu as le droit de me traiter d'abruti, c'est ton droit, je le respecte
smile.gif

Au fait, si tu "fréquentais" un peu plus Grumff, tu saurais qu'il faut prendre ses propos au second degrès, c'est un provocateur
wink.gif

Dernièrement, il n'y a pas de "races" mais une espèce humaine
il n'y a pas plusieurs "types d'hommes", il y a des sociétés

"une humanité,des sociétés"

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>originalement posté par Clinti :
tu vois, le monde se divise en deux catégories.
ceux qui ont leur pistolet chargé... et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses.

<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ken:
Ah oui, aussi, désolé Krigepouh si je suis un crétin selon toi, désolé si je ne pense pas comme toi…
enfin, tu as le droit de me traiter d'abruti, c'est ton droit, je le respecte…
<HR></BLOCKQUOTE>
Si tu me connaissais un peu tu saurais que jamais je ne me permettrai de te traiter d'abruti… et ce même si tu m'insultais…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ken:
Au fait, si tu "fréquentais" un peu plus Grumff, tu saurais qu'il faut prendre ses propos au second degrès, c'est un provocateur
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Si c'est du second degré très bien no problem !
grin.gif
grin.gif
mais dans des débats qui s'enveniment comme celui-ci il faut faire gaffe ou prévenir avant…

Dernièrement, il n'y a pas de "races" mais une espèce humaine…<HR></BLOCKQUOTE>
Désolé pour toi mais il y a des races et cela n'a rien de péjoratif. Appartenir à une race c'est faire partie d'un groupe ethnique avec des caractéristiques communes c'est tout.

Il est dommage que tu penses que certains d'entre nous se sentent supérieurs, car ce n'est pas le cas (sauf peut-être moi certains jours
grin.gif
)… écrire sur les forums c'est toujours compliqué on écrit on clique sur "Répondre" et c'est trop tard
smile.gif
.
Je crois que BackCat l'explique la situation sur un autre thread à peu près dans ces termes: "les esprits se sont échauffés, certains se sont sentis exclus, d'autres insultés alors qu'un débat dans le calme aurait permis à chacun de comprendre la position de chacun et il n'y aurait pas eu de dérapages…"
frown.gif

Pour ma part je crois que j'ai tout dit.

PS: Si tu achètes D2, passe nous voir si tu veux des renseignements ou des conseils
smile.gif

a+