M6, vite !

Statut
Ce sujet est fermé.

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
38
Au garage
23h18: regardez vite M6, y'a un sujet interressant sur la condition de la femme dans la pub...

Et surtout: M6 a une surprise pour les fans Macs à la fin
laugh.gif
!

Alors, vite, la 6... (j'aime pas faire de la pub normalement, mais culture pub à l'air sympa ce soir...)

c'est la surprise parce que vu l'heure mes parents vont penser que j'attend le film qui suit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est la surprise parce que vu l'heure mes parents vont penser que j'attend le film qui suit
laugh.gif

[/QUOTE] ils le pensent déjà... ils se sont inscrits à "ça me révolte" sur M6 m'a dit Alèm
laugh.gif

Bon, un indice sur le sujet de la fin, tt le monde trouvera sur quoi le sujet porte: MiniMe

J'en dis pas +, si jamais, MacInside, explique à tes parents...

et télé7jours, c'est pour les fans de mac aussi ?
tongue.gif
tongue.gif

(dommage, tu vas être déçu, elisabeth tessier a été transférée au mercato...
crazy.gif
)

bonne soirée sur M6
zen.gif

Arf, mais je crois qu'ils ne la montrent pas seulement...
Je crois qu'ils en parlent aussi...

On verra bien

Y'a pas mal de réactivité sur ce forum, c'est bien
smile.gif
...

Vous êtes sur iChat aussi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Arf, mais je crois qu'ils ne la montrent pas seulement...
Je crois qu'ils en parlent aussi...

On verra bien

[/QUOTE]

il y a des dialogues aussi
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> pas M6 deux fois dans la meme semaine
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh, qu'est-ce que tu as osé regarder d'autre sur M6 ? T'as quand même pas regardé "j'ai décidé de maigrir"
laugh.gif
?

A part ça, BEURK la pub PC tablet qui vient de passer...

Bah, c'est le principe de cultutre pub je crois (je ne suis pas un habitué...)...Montrer des pubs marrantes et faire un commentaire sur le sujet...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bah, c'est le principe de cultutre pub je crois (je ne suis pas un habitué...)...Montrer des pubs marrantes et faire un commentaire sur le sujet...

[/QUOTE]

zen.gif

Bah, tiens en français, j'avais jamais entendu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr /> M6 c'est la chaine idéale pour les décérébrés comme vous...

[/QUOTE]

gribouille fait gaffe sonnyboy est de retour
laugh.gif

Bah voila, on peut éteindre M6 maintenant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> et télé7jours, c'est pour les fans de mac aussi ?
tongue.gif
tongue.gif

bonne soirée sur M6
zen.gif

[/QUOTE]

T'as jamais essayé de changer? Télérama par exemple.

Non Canal hier soir c'était suffisant.

Statut
Ce sujet est fermé.