Ma canon ne parle plus que le chinois !

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
Bonjour,

ma canon pixma MP600 me parle aujourd'hui en chinois. Je pense avoir tout essayé : les paramètres depuis l'imprimante, les paramètres depuis le mac et enfin réinstallation des drivers. Ce qui est fou c'est que je n'ai que des propositions de langue (une dizaine) mais en signes chinois. Je ne parle pas cette langue je vois juste des signes ressemblant au chinois. Le + énervant c'est que je ne me suis pas servie de mon imprimante depuis une quinzaine de jours.
Merci d'avance si vous avez rencontré ce problème ou avez une idée. Je n'ai plus de garantie et ai besoin d'imprimer.

A mon avis cela se règle sur l'imprimante dans le menu paramètre->langue si ça existe ; maintenant si tout est en chinois pas facile de trouver ce menu... la solution est de tout essayer jusqu'à ce que tu ai de l'anglais, italien ou autre pour arriver à déchiffrer...

La mémoire a du se réinitialiser ou un truc du genre...

Bon courage.

Oui, j'ai bien essayé de faire çà mais impossible de tomber sur une langue autre que signes chinois. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre

Oui, j'ai bien essayé de faire çà mais impossible de tomber sur une langue autre que signes chinois. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre

Normal, si elle est en chinois, le nom des langues est en chinois.

Selon Google, français se dis, en chinois, soit:

- chinois simplifié: 法语
- chinois traditionnel: 法語

Sinon regardes ton mode d'emploi, il doit bien y avoir un moyen de reseter aux parametres d'usine.

Je suis en train d'essayer de joindre Canon, toute la nuit j'ai passé sur les guides en ligne ou autres rien pour faire reset. Je suis en train de devenir folle....Si quelqu'un sait connait l'adresse mail pour aide canon, merci pour le pictogramme mais je ne l'ai pas trouvé !