Ma commande sur l'Apple Store

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonjour à tous !

J'ai commandé sur l'apple Store un Powerbook12"SD en passant par la remise de 10% de la carte ISIC.
J'ai recu un mail de confirmation de commande, donc tout doit baigner...
Mais ma commande est toujours sur "processing order"...
Stressé comme je suis, j'ai telephoné à Apple, ils m'on dit qu'ils étaient en attente de l'acceptation de la banque et qu'il fallait peut-être voir avc elle.
Banque ce matin, ils m'ont dit qu'il fallait attendre.

Est-ce normal, depuis jeudi soir ? Ou est-ce que je suis le roi des stressés de la commande ?

:zen: Merci d'avance.
 
Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

J'ai commandé sur l'apple Store un Powerbook12"SD en passant par la remise de 10% de la carte ISIC.
J'ai recu un mail de confirmation de commande, donc tout doit baigner...
Mais ma commande est toujours sur "processing order"...
Stressé comme je suis, j'ai telephoné à Apple, ils m'on dit qu'ils étaient en attente de l'acceptation de la banque et qu'il fallait peut-être voir avc elle.
Banque ce matin, ils m'ont dit qu'il fallait attendre.

Est-ce normal, depuis jeudi soir ? Ou est-ce que je suis le roi des stressés de la commande ?

:zen: Merci d'avance.

tu es le roi des stressé de la commande... :D

c'est bien la peine d'ouvrir un nouveau sujet... :mouais: :D
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
pour moi le "processinh order" avait pris un peu plus de 24h si mes souvenirs sont bons.
Je pense que tout dépend de la date et heure de la commande, de la banque aussi, certaines sont plus longues que d'autres à la détente.
Enfin, ne t'inquiètes pas, si tu as commandé c'est que ton compte était approvisionné (du moins je l'espère pour toi), donc en principe il ne doit pas y avoir de soucis.
Au pire, je pense que la banque se serait déjà fait un réel plaisir de t'appeler.
 
Je réserve ce thread pour le suivit en détail de mon switch...
Quand je le recevrai:D je mettrai les photos ICI, les questions sur la bécane et tout et tout.

Edit : Merci Valery :zen: et Kasparov :zen:
 
Nous avons un souci :

Apple a dit:
Mr le papa d'Avril-VII,

merci de nous avoir contactés.

Votre banque ne nous a pas encore donné l'autorisation sur votre carte bancaire, je vous invite à les contacter afin de relever le plafond de votre carte.
Nous ressayons de passer cette carte dans quelques jours, si cet essai échoue, cette commande sera automatiquement annulée.

Vous recevrez un email de confirmation ou d'annulation de commande afin de vous informer des suites de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout complément d'information.

Cordialement,

Anne-Sophie
Apple Store, After-Sales, Après-vente
IPhoto & .Mac
Holly Hill Industrial Estate
Cork
Irlande

Nous avons contactés la banque ce matin : Aucun souci tout baigne et je recois ce mail tout à l'heure.

:mouais:
Encore une histoire de patience ?

Edit : :rateau::rateau:
Mon père vient de vérifier : il ya un plafond à la carte bancaire.
Fin du stress....
On téléphone lundi.
 
Bonjour !

Bon, on a téléphoné à la banque, c'est OK
On a téléphoné à apple store, ils disent que maitenant il faut attendre la notification d'envoi.
Certe.
Mais ma commande est encore et toujours sur "processing order", est-ce normal ?

Merci d'avance.
 
ne t'en fait pas regarde mon poste sur cette meme rubrique j'ai telephoné a apple tout les jour
et pour e processiong order moi ca a mi 3 jour ouvré

voila
 
Paiement accepté, commande envoyée.
:love::love::love:
Merci à tous de m'avoir rassuré.
 
Bonjour

Mon amie vient de commander un G5 sur l'Apple Store et après avoir reçu la confirmation de commande Apple a envoyé un mail (qui semble douteux) demandant de faxer un RIB, une facture EDF ou Telecom et une photocopie de la carte d'identité. :mouais:

Est-ce normal?

Quand à moi toujours pas de confirmation de commande, alors que j'ai passé ma commande avant. :confused:
 
je viens à l'instant de recevoir , moi aussi, une demande de justificatifs de domicile et d'identité.

Et toujours pas de confirmation de commande. :confused:
 
Ben non c'est écris sur le site d'apple, à plusieurs endroits. Quelque chose du genre "En cas de paiment par CB et ou l'adresse de livraison serait différente de l'adresse du détenteur de la CB, apple se réserve le droit de demander des justificatifs (CB, Justificatif de domicile)".

Mais ils ne les demandent pas systèmatiquement.

EDIT -> j'ai retrouvé le passage : " Les cartes bancaires sont traitées immédiatement et sont le moyen de paiement recommandé par Apple pour une livraison rapide. Pour des raisons de sécurité, si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, Apple et votre banque pourront vous demander des informations complémentaires, ce qui ralentira le traitement. Une fois que votre paiement est approuvé (généralement en quelques heures), Apple lancera le traitement de votre commande."
 
Finalement, j'ai appelé Apple Store et ils m'ont dit que c'est normal de demander des justificatifs d'identité et de domicile.

Je viens de les faxer. Wait & see... :p

Concernant la confirmation de commande que je n'ai pas reçu ils n'ont pas su me répondre clairement. Ce sont des serveurs qui les envoie et dans mon cas il semblerait que j'ai été oublié?!!...
La commande est en "processing order"

:p
 
slt a tous,


moi j'ai commandé un ibook 12' mercredi et il est toujours en processing order (j'ai payé par CB) qu'est ce que je peux faire?
 
homedcaverne a dit:
slt a tous,


moi j'ai commandé un ibook 12' mercredi et il est toujours en processing order (j'ai payé par CB) qu'est ce que je peux faire?
Allumer un cierge... ou décrocher le téléphone pour demander où en est ta commande à Mme Apple
 
Pas de panique!! :zen:Moi ca fait trois jours de processing order! Mais on va pas stresser maintenant hein?!!:mad: En fait je sais que mon pâiement sera accepté mais quand meme c'est long! Je me dis qu'ils sont peut etre ecrases sous les demande en ce moment! ZEN !