ma titine et moi on a la meme maladie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
:coucou:

voilà le verdict est tombé :
ma titine a les roulement foutus et moi mon ménisque déchirée :casse: :casse:

la titine elle en a pour une journée maxi chez le mécano mais pour moi combien de temp de convalescence ?:hosto: :hosto: :hosto:

a entendre le radiologue qui m'a passé l'irm je dois passer une op' d'une journée par artroscopie (ou un nom barbare de ce type)
mais il ne c'est pas prononcé sur la convalescence :rateau:

pour le doc des urgences, celui qui m'a reçu quand un soir en sortant du boulot et de 48h des douleurs pas possible je me suis decidé d'aller consulter , en jetands un coup d'oeil vite-fait sur le resultat de l'irm m'a annoncé une semaine :)

pour l'entourage je dois compter au moins 2 semaines :hein:

pour la femme/secretaire de mon doc de famille qui m'a donnée rdv pour mercredi , je vais en avoir pour 1 mois si je me tiens bien tranquille :eek: :eek: :eek:

les paris sont ouvert : alors , qui dis mieux ??????:D :D :D :D

en attendant, depuis hier soir je suis en vacance et je m'envole pour l'egypte vendredi ,
mon genoux n'a que a se tenir tranquille:p :p :p :p

Course à pied?

Premier ménisque? Le deuxième va casser aussi.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Les ménisques, on vit très bien sans. Si tu es de bonne constitution, une semaine, deux au max et c'est reparti. Deux jours de béquilles maxi, au bout de 5 tu devras te rappeler de faire attention. C'est bénin ma chère.

Bonnes vacances.

;)

[MGZ] BackCat a dit:
Les ménisques, on vit très bien sans.

ookiiiiii :eek: :eek: :eek: voilà , j'ai donc bien compris ce que j'ai lu l'autre jour sur la toile :
l'operation du menisque c'est en fait un enlevement de ce dernier !!!!!:afraid:

merci Ed_the_Head pour tes encouragement :D :D mais t'a vu juste:
meme l'autre il me titille par moment mais rien a voir avec la douleur de celui avec la dechirure medial

WebOliver , ma titine ne suce que du super , elle le vaut bien et c'est surement moins gourmande que la tienne :p :p

mon cher et tres beau poisson greg , je dois penser a ne pas oublier palmes tube et masque, sois disant on me dit que samedi je verrai ton confrere en egypte : nemo !!!:) :) :) ....et je suis sure qu'il est plus gentil et moins mauvais langue que toi :p :p :p ....pffffff 10 ans :casse: :casse:

C'est comme ça mais t'inquiètes, Backcat a raison. On vit très bien sans.

Bon, si on court beaucoup, c'est les hanches qui prennent et qu'il faut changer. Et ça, c'est moins facile. :eek: :afraid: :(

Ed_the_Head a dit:
C'est comme ça mais t'inquiètes, Backcat a raison. On vit très bien sans.

Bon, si on court beaucoup, c'est les hanches qui prennent et qu'il faut changer. Et ça, c'est moins facile. :eek: :afraid: :(

mon cher , je ne cours pas , d'ailleurs j'ai jamais aimé le footing:p :p :p :p ......
c'est surement du a cause de mon boulot : je passe mon temp a m'accrouppir et selon le doc soit je me suis relevé trop vite, soit j'ai fait une rotation forcée et voila le resultat :rateau: :rateau: :rateau:

mais le sujet c'est autre* : lancement d'un pari sur la convalescence :p :p :p

*du moment que je sais que jpmiss est toujours dans le sud et qu'il n'opere que les n'enfant je fais confiance au doc .....que j'ai pas encore choisi :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Princess Tatav a dit:
c'est surement du a cause de mon boulot : je passe mon temp a m'accrouppir et selon le doc soit je me suis relevé trop vite, soit j'ai fait une rotation forcée et voila le resultat :rateau: :rateau: :rateau:

Peut-être quelques cours d'ergonomie pour ne pas abimer le reste, maintenant...;)

Et ben, vous êtes tous rafistolés. :eek:

Princess Tatav bon courage pour l'opération, et passe de bonne vacance tout de même. ;)

p.s: Pour le pari, je dirais deux semaines…mais bon comme je suis souvent à côté de la plaque tu n'en feras qu'une… :rateau:

Ed_the_Head a dit:
Ouais, ça commence par un ménisque, et au bout du compte, ils finissent par enlever toute la jambe. :rolleyes: ;) :D

Tu as cas voir les footeux, ils rejouent deux semaines aprés une opération du menisque ;)

Bon courage en tout cas!! :up: Et bon séjour en Egypte. :love:

Si tu te débrouilles bien, tu peux peut être réussir à piquer un menisque tout neuf à une momie :siffle: :D

Princess Tatav a dit:
...mais le sujet c'est autre* : lancement d'un pari sur la convalescence :p :p :p
Princess, parier sur la durée de ta convalescence ? Ce n'est pas un jeu.

Comme tous les MacGégés, je souhaite que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible.

Bonnes vacances.

Bisous

:zen:

nan, la moyenne par ici c'est le dernier de mon souci :D :D :D

la "vrai verité" , comme dirait fiston , est que je suis plutot inquiete sur la durée de cette convalescence a cause de mon boulot :heu:

je risque fort de me faire muter (un licenciement deguisé) si celle-ci va s'etaler sur plusieurs semaines :
on m'a deja "gentillement conseillé" de me faire operer en debut novembre
( en effet cette periode est plutot calme pour le commerce ) vu que
c'est trop tard pour convertir mes actuels congées d'eté en congé maladie :rateau:

est que il existe de baume/creme miracle ou autre a part les antiinflammatoire que je ne supporte plus ?
depuis hier aprem suite a "faux" mouvement la douleur est plutot forte et ce matin cela persiste :
j'ai trop de truc a faire avant mon depart et puis j'ai pas envie de boiter là bas comme une dinde :sick: