ma titine et moi on a la meme maladie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
le plus marrant , les pièces a remplacer , c'est a dire les roulements , coûtent bien plus cher chez renault lui même que chez un garagiste quelconque !!!
jp , combient coute une reparation du menisque ? :siffle:

:D :D :D :D

Les garagistes quelconques ont des pièces génériques mais les chirurgien je sais pas.

Prend plutôt un nioube : ça fait un bruit tellement drôle que ça soulage et fais sourire un peu.

voilà, 3 petits trous et je suis de retour a la maison:) :) :)

je ne suis pas trop trop nette , je flotte dans les airs par moment :D :D et
malgré que hier j'ai dormi toute la journée ,
là j'ai une envie tres forte de me recoucher :rose:

le ménisque était dans un tres mauvais etat et bien cassé ,
un gros morceau se baladait dans mon genou ce qui a touché et endommagé un peu le cartillage ....
les experts par ici sauront de quoi je parle....moi non, je repete ce qu'il m'a dit la chirurgien :rose:

sinon pas de bequille, je marche sans appuis meme si la demarche est plutot a l'etat
"je suis un escargot, prier de pas pousser :o :o :o "

enfin, la douleur est là mais tres supportable , le plus chaint c'est de trouver une position plus confortable pour mon genou mais je ne la trouve pas :D :D :D :D

voilà, 3 petits trous et je suis de retour a la maison:) :) :)

je ne suis pas trop trop nette , je flotte dans les airs par moment :D :D et
malgré que hier j'ai dormi toute la journée ,
là j'ai une envie tres forte de me recoucher :rose:

le ménisque était dans un tres mauvais etat et bien cassé ,
un gros morceau se baladait dans mon genou ce qui a touché et endommagé un peu le cartillage ....
les experts par ici sauront de quoi je parle....moi non, je repete ce qu'il m'a dit la chirurgien :rose:

sinon pas de bequille, je marche sans appuis meme si la demarche est plutot a l'etat
"je suis un escargot, prier de pas pousser :o :o :o "

enfin, la douleur est là mais tres supportable , le plus chaint c'est de trouver une position plus confortable pour mon genou mais je ne la trouve pas :D :D :D :D

on va te dorloter :o :coucou:

et voilà encore un cardant qui claque on l'avais bien dit a bioman faut acheter des voitures allemende. s'est cher mais sa tien.:D

remet toi bien ma grande repose toi et vas pas dansé le soir.

je pense que on va opter pour rester chez wana:rateau: :rateau: :rateau: on verra :D

48h apres l'operation je marche presque normalment .....les antidouleurs il y sont pour quelque chose quand meme :D :D :D :D

le plus etrange est que j'ai plus mal a une souture (pas de points mais un sparadrap special) que au genou lui meme :confused: :hosto: :hosto:

ah bah désolée Princess j'arrive un peu en retard comme d'hab c'est lisbonne qui m'a orientée:rose: suis râvie de voir que tu vas bien et que tes tits trous cicatrisent bien:cool: :love: et pis j'en profite pour te souhaiter un bon voyage, repose toi bien et gaffe à l'abus d'shoppaing:D :p ;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck