Hello,
Je suis étudiant concepteur mulitmédia, je travaille sur le meme applics que toi, Flash Maya CS2 Final cut after effect etc...
Salut,
Mon PB 1.67 (le dernier des non intel) me joue des tours ces temps et j'ai du me rabattre sur le mabook tout neuf de mon ami pour travailler a la maison et c'est pénible:
pénible? C'est clair que si c'est pour faire de la 3D ça ne sert même à rien de commencer car c'est une carte graphique chipset GMA 950 donc la 3D laisse tomber.
Concernant la CS2 logique que se soit lent, la version n'est pas UB Intel.
écran petit et pas de possibilité de brancher un écran supplémentaire
oui l'écran c'est un 13,3 c'est pas fait pour bosser en tant que concepteur ou infographiste dessus, ça tout le monde le sait bien. Pourquoi ne pourrais-tu pas brancher un écran externe? J'ai un MacBook et je peux brancher mon 24" ou 20" dessus sans aucune difficutlé, pourvu que tu aies acheté un adaptateur mini-dvi vers dvi ou vga.
l
e clavier , la finition me parait vachment jouet, je ne pense pas que ca resiste trop a utiilsation intense.
Pas de soucis niveau clavier, il est très bien et très agréable. Evidement si tu tapes comme un malade dessus ça ne va pas le faire et ça c'est valable pour tous les claviers.
tu risques d'être très décue si tu prends le modele non pro je pense que l'investissement supplémentaire est tout a fait justifié et utile.
Tout dépend de ta façon de bosser et ce que tu veux exactement faire avec ton portable. il faut peser le pour et le contre.
Mais il est clair que si tu touches à la 3D et on pure montage vidéo, il vaut mieux prendre un MBP.