Je n'ai plus utilisé d'ordinateur apple depuis plus de 20 ans (j'en ai gardé de bon souvenir), ayant depuis lors des PC fournis par mes employeurs. L'occasion se présente de faire le pas, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.
En effet, ma compagne, traductrice, va débuter une activité à domicile.
Elle désire passer sur Mac pour des conditions de simplicité d'utilisation.
Disons qu'elle veut un outil de travail fiable, et moi un bel ordinateur.
Nous désirons donc acquérir un mac dédié d'une part à cette activité professionnelle et d'autre part une utilisation domestique et multimédia (ne possédant pas de téléviseur, il doit faire entre autre office de lecteur dvd, j'accorde donc de l'importance à l'écran).
Je me demandais si un Imac de 24' était suffisant, notamment pour pouvoir afficher le texte à traduire et le texte en cours de traduction. S'il était simple de le transformer en plateforme multimédia.
Ou alors, s'il fallait passer en gamme pro pour pouvoir avoir deux écrans.
Enfin, si qu'en est-il de l'offre de logiciel d'assistance à la traduction dans l'univers apple ?
Merci d'avance
En effet, ma compagne, traductrice, va débuter une activité à domicile.
Elle désire passer sur Mac pour des conditions de simplicité d'utilisation.
Disons qu'elle veut un outil de travail fiable, et moi un bel ordinateur.
Nous désirons donc acquérir un mac dédié d'une part à cette activité professionnelle et d'autre part une utilisation domestique et multimédia (ne possédant pas de téléviseur, il doit faire entre autre office de lecteur dvd, j'accorde donc de l'importance à l'écran).
Je me demandais si un Imac de 24' était suffisant, notamment pour pouvoir afficher le texte à traduire et le texte en cours de traduction. S'il était simple de le transformer en plateforme multimédia.
Ou alors, s'il fallait passer en gamme pro pour pouvoir avoir deux écrans.
Enfin, si qu'en est-il de l'offre de logiciel d'assistance à la traduction dans l'univers apple ?
Merci d'avance