MAC cuisson et rodage

maxLEgri

Membre confirmé
7 Août 2009
86
8
Bonjour,

Je viens de me faire un petit plaisir en achetant le moniteur 24 LED Cinema Display pour mon MBP.

Donc j'installe la chose, je switch sur la 9600, et mon petit Book chauffe encore plus que d'habitude, en passant devant la boutique Mac je rentre leurs demandé si ce moniteur est la cause de la hausse de température, le vendeur me dit que mon MBP étant tout neuf sa va s'arrangé dans quelque temps, en gros il me dit que mon Book est au rodage.

Donc j'en déduit que les Mac faut les rodés:mouais:

Petite précision, cette température excessive me dérange par peur d'abimé mon matérielle, et oui un MBP et un moniteur LED 24 on si habitue très, très vite, alors faut-il vraiment que je m'inquiète ou ces tout à fait normal?
 
En gros un peut de Photoshop, Illustrator, je dis bien un peut je peux me passez de la 9600, même avec le moniteur externe, et en hiver je coupe le chauffage et je switch sur la 9600.
 
le vendeur me dit que mon MBP étant tout neuf sa va s'arrangé dans quelque temps, en gros il me dit que mon Book est au rodage.

Donc j'en déduit que les Mac faut les rodés:mouais:

Non, mauvaise déduction, la seule déduction qu'on puisse faire de sa réponse, c'est que ton vendeur est une tanche ! :rolleyes:
 
Sa m'a aussi traversé l'esprit:siffle:, et après tout pourquoi ces vendeurs serais-ils diffèrent de ceux qu'on trouve chez les vendeurs de PC.

Mais j'ai suivi le conseille de Lobys, et apparemment le portable ne dépasse pas 70 degrés, ces juste sur le côté gauche du portable que le boitier chauffe énormément.

Mit à part ce petit problème de température, j'apprécie beaucoup le duo MBP et moniteur Cinema Display:).