. Mac deux trois questions

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
40
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Bon soir...

Voilà j'ai .mac depuis un ou deux mois a peu pres et quelques questions me trottent dans la tete.

tout d'abord j'ai créé un diapo via keynote et je l'ai mis sur ma page... je l'ai exporte en sequence quicktime. Le probleme est que la sequence est coupee en deux. Le son d'un cote et la video de l'autre. Ce qui fait que je ne peux pas avoir les deux sur une seule et meme sequence. Comment pourrais-je faire ?


iCal... Est il possible de consulter mon calendrier sur le net ? J'ai activé l'actualisation de iCal via .mac et tout et tout, mais je sais pas si c'est possible de voir mon calendrier via ma page .Mac (pas forcement direcement sur homepage.mac.com mais en tout cas quand je rentre mon mot de passe et que j'atteris sur ma page de depart (avec mon carnet d'adresse, mail, etc....)

Voila j'espere avoir ete assez clair et je vous remercie d'avance pour vos astuces..... MERCIIII

Edith ;) : Ok j'ai trouve comment faire des sous pages sur mon site. Par contre, j'ai un autre soucis. J'ai créé une section photos, j'y ai ajouté 3 albums et ensuite j'ai mis un menu. Je n'arrive pas à faire en sorte que ce dernier apparaisse en premier. J'ai beau tenter de le deplacé rien n'y fait. Et maintenant les noms de mes albums apparaissent dans la première section !!! Hors quand je vais sur ma page aucun soucis tout est en ordre (sauf l'histoire du menu)... Je comprends pas bien la...
 
Caddie Rider a dit:
iCal... Est il possible de consulter mon calendrier sur le net ? J'ai activé l'actualisation de iCal via .mac et tout et tout, mais je sais pas si c'est possible de voir mon calendrier via ma page .Mac (pas forcement direcement sur homepage.mac.com mais en tout cas quand je rentre mon mot de passe et que j'atteris sur ma page de depart (avec mon carnet d'adresse, mail, etc....)

Pas d'accès à ton calendrier via mac.com. La publication de ton calendrier se fait sur une adresse de type : http://ical.mac.com/ton_nom_.mac/le_nom_de_ton_calendrier. Elle accessible sans mot de passe.