Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un mac book pro lion depuis environs trois mois.
Au bout d'un moi, celui-ci tombe en panne, alors j'utilise la garantie.
Il s'agissait d'un problème de disque dure, apparemment.
Je récupère mon ordinateur une semaine plus tard, avec mes donnés non-réstaurés (apparemment impossible à récupéré)
Seulement voilà, mon mac n'est plus le même!
En effet, j'avais configuré certains émulateur dont snes9X et pcsx (en toute légalité, je ne récupère que les jeu qui m'on appartenus dans ma jeunesse), et je suis forcé de constater que ces derniers refusent catégoriquement de fonctionné.
Les manipulations ont été les mêmes, mais non il refuse toujours de se lancés.
De plus, j'ai constaté que certaines erreurs s'affichaient, comme par exemple, la barre de recherches sur internet qui affiche toujours la première recherche.
Certaines vidéos bloquent alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Alors je m'en remet à vous, que faire?
Car il est claire que cet ordinateur ne me convient plus, sauf s'il redevient comme avant.
Merci pour vos éventuelles réponses, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Je suis le propriétaire d'un mac book pro lion depuis environs trois mois.
Au bout d'un moi, celui-ci tombe en panne, alors j'utilise la garantie.
Il s'agissait d'un problème de disque dure, apparemment.
Je récupère mon ordinateur une semaine plus tard, avec mes donnés non-réstaurés (apparemment impossible à récupéré)
Seulement voilà, mon mac n'est plus le même!
En effet, j'avais configuré certains émulateur dont snes9X et pcsx (en toute légalité, je ne récupère que les jeu qui m'on appartenus dans ma jeunesse), et je suis forcé de constater que ces derniers refusent catégoriquement de fonctionné.
Les manipulations ont été les mêmes, mais non il refuse toujours de se lancés.
De plus, j'ai constaté que certaines erreurs s'affichaient, comme par exemple, la barre de recherches sur internet qui affiche toujours la première recherche.
Certaines vidéos bloquent alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Alors je m'en remet à vous, que faire?
Car il est claire que cet ordinateur ne me convient plus, sauf s'il redevient comme avant.
Merci pour vos éventuelles réponses, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.