.Mac et Carnet d'Adresses...

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour,

Je constate que lorsque je synchronise mes données du Carnet d'Adresses avec mon compte .Mac, je n'ai qu'une partie des données voire juste l'identité.

J'ai modifié en personnalisant les intitulés du genre "Domicile" par "Adresse"... Et là, .Mac ne prend pas ces données en compte.
Je suis revenu au système initial et là... miracle !

Suis-je obligé de garder tel quel les intitulés ? Pourquoi avoir mis l'option "Personnaliser..." si lorsque je lance iSync, je ne peux retrouver mes données déjà que je ne peux pas ordonner les nom par ordre alphabétique sur .Mac.

Pourquoi cette impossibilité d'envoyer ces données au format comme je le souhaitais et pourquoi ne puis-je pas ordonner par ordre alphabétique ces données sur le compte .Mac ?

Merci,

iMacalement,

Jimmy.

Concernant l'affichage par ordre alphabétique, je ne vois pas de problème. As-tu bien sélectionné la colonne "name" pour que le tri se fasse automatiquement ?

Ensuite, si j'ai bien compris, tu ne peux pas voir toutes les informations d'un contact. La fenêtre de ton adress book n'offre que peu de champ. Pour obtenir toutes les données d'un contact, il faut le sélectionner et il apparait dans une fenêtre individuelle, avec l'ensemble des renseignements.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu, mais si ça peu t'aider...
wink.gif