mac et outlook

Yann013

Membre enregistré
23 Novembre 2004
4
0
50
Bonjour tout le monde ..

Voila .. j'ai une amie qui a divers petits problemes sur son mac .. ne connaissant pas l'univers du mac .. je me permets de vous demander de l'aide ..

Lorsqu'elle navigue sur le net IE toute animation flash ne sont pas visible .. si elle essaye de mettre a jour le flash player en le telechargant chez macromedia .. on lui dit qu'on ne trouve pas son navigateur .. Y a t'il un endroit pour indiquer au systeme que le navigateur par defaut est IE ?

merci de m'aider ..

Yann

Yann013 a dit:
Bonjour tout le monde ..

Voila .. j'ai une amie qui a divers petits problemes sur son mac .. ne connaissant pas l'univers du mac .. je me permets de vous demander de l'aide ..

Lorsqu'elle navigue sur le net IE toute animation flash ne sont pas visible .. si elle essaye de mettre a jour le flash player en le telechargant chez macromedia .. on lui dit qu'on ne trouve pas son navigateur .. Y a t'il un endroit pour indiquer au systeme que le navigateur par defaut est IE ?

merci de m'aider ..

Yann

Sous MacOS 9, il faut aller dans le tableau de bord "Internet", choisir l'onglet "Web", on peut ensuite choisir le navigateur Internet.

Peut être qu'il faut tout simplement augmenter la mémoire allouée à IE, en faisant un simple clic sur l'icône d'IE, dans applications/internet/Applications internet/internet Explorer et "lire les informations/mémoire dans le menu "fichier", et augmenter la mémoire. Mais le mieux est de passer sur netscape 7.1, écrit en Java, plus stable, avec un logiciel de mail, ICQ et AIM intégrés, mais de conserver IE car la fonction "enregistrer sous" est extra, presque aussi bien que WebDevil, et OE pour les news. Mais bon, IE, je ne m'en sert que quand je sais que je vais avoir à copier des pages, sinon, c'est un peu galère. Pour les streamings (audio ou video), parfois Netscape se fait aussi tirer l'oreille, alors j'utilise IE qui copine mieux avec la triste version mac classic de "windows media player"