Mac Mini chez Surcouf? Pas assez cher mon fils??

Georges Abitbol

Membre confirmé
25 Avril 2002
69
14
Metz
L'heure est grave ! Et j'ai besoin de vos lumières pour réussir un switch de plus...

A la recherche du Mac Mini qui va enfin remplacer son ignoble PC, un futur switcheur très motivé est allé regarder les tarifs chez Surcouf.com

Et voilà ce qui est proposé :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9582815

Soit, si j'en crois le descriptif (Mac Mini à 1,42 ghz, HD 80 Go ET graveur de DVD), un tarif 100 ¤ inférieur à celui de l'applestore. Intéressant non?

Pour ma part je subodore une erreur dans le descriptif... Dans le cas contraire, j'achète ! (enfin pas moi.. le switcheur)

Qu'en pensez-vous ?

Ben nan c'eest le prix normal pour cetre config, ya pas de graveur de DVD, tu as mal lu je pense ( DVD rom c'est pas DVD r ) :up:

Pierrou a dit:
Ben nan c'eest le prix normal pour cetre config, ya pas de graveur de DVD, tu as mal lu je pense ( DVD rom c'est pas DVD r ) :up:

Euh... n'oublie pas que tu parles à l'homme le plus classe du monde... :D

Bon ben finalement maintenant la page affiche le bon descriptif au bon prix donc on oublie tout, je bat ma coulpe, meme si je confirme que l'erreur était bien présente tout à l'heure... Y en a plus : tant mieux ! :up:

• J’aime
Réactions: Pierrou
Georges Abitbol a dit:
je confirme que l'erreur était bien présente tout à l'heure... Y en a plus : tant mieux ! :up:
... ou plutôt tant pis :rolleyes:
Je me demande vraiment comment on trouve tellement d'erreurs et de fautes de frappes dans les descriptifs des produits informatiques (et électroniques en général), c'est à croire que les gens qui les mettent en ligne n'ont pas la moindre idée de quoi ils parlent :hein:

quand tu mets a jour une base de données tel que le catalogue surcouf qui contient plusieurs milliers de produits, pas étonnant qu'il y ait des erreurs parfois, on peut pas tout connaitre :zen:

Yumisan a dit:
En fait si, DVD rom c'est DVD R mais c'est pas DVD RW ;)
Je ne crois pas ( sauf ton respect ), DVD Rom c'est comme CD rom ( un disque lisible sur un Ordi ), cela ne fveut pas dire qu'il est enregistrable . ROM = Read Only Memory je crois :zen:

Je confirme:
DVD-ROM c'est le support, donc un lecteur DVD-ROM ne fait QUE lire les DVDs. Un graveur DVD-R (-RW, +R +RW...) grave ces différents formats en plus de les lire