Mac mini et archicad

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut,

Sur le site d'archicad on peut lire ça pour la configuration :

Matériel recommandé
PROCESSEUR Processeur 64 bits avec quatre cœurs ou plus

MÉMOIRE Pour des modèles complexes et détaillés, 16 Go ou plus peuvent être requis.

ESPACE DISQUE Il est recommandé d’installer ARCHICAD sur un volume SSD (ou Fusion); 5 Go d’espace disque libre sont requis pour l’installation, 10 Go ou plus sont requis par projet actif.

CARTE GRAPHIQUE Une carte graphique compatible Open GL 2.0 dédiée avec mémoire intégrée de 1024 Mo ou davantage est recommandé pour pouvoir entièrement bénéficier des capacités d’accélération du matériel.

AFFICHAGE La résolution de 1440 x 900 ou plus est recommandée.

Pour une architecte qui veut se lancer en auto-entrepreneur, qui utilise archicad mais pas de manière intensive, ça peut le faire ou pas ? Je pense au mini Core i5 bicœur à 2,6 GH avec fusion drive et 16 go de ram.

Merci :coucou:
 
Je ne sais pas si tu as bien lu, mais il faut un quatre coeurs, de plus un Mac mini n'a pas de carte graphique mais une simple puce graphique.

Pour moi, tout sera à la ramasse. Par exemple, un simple jeu comme Tomb Raider sera injouable, sauf si dans le jeu on est en très basse options graphiques, du genre Duke Nuyen, franchement pas tip-top. :(