Largué depuis belle lurette de l'actualité Apple, je regarde les produits et constate avec horreur :rolleyes: que les Mac Mini semblent (?) ne plus avoir de lecteur de disque. Oui ? Non ? Ai-je une hallucination ? c'est fort de café.
Largué depuis belle lurette de l'actualité Apple, je regarde les produits et constate avec horreur :rolleyes: que les Mac Mini semblent (?) ne plus avoir de lecteur de disque. Oui ? Non ? Ai-je une hallucination ? c'est fort de café.
huummmm je crois bien que l'imac n'en a jamais eu de lecteur de disquette.Je t'annonce également que le lecteur de disquettes n'est plus inclus dans l'iMac, qui n'a d'ailleurs plus d'écran cathodique.
Merci pour les sarcasmes. Si le Mac Mini n'a plus de lecteur, ça ne doit pas faire si longtemps que ça. Pas comme les disquettes ...
Merci pour les sarcasmes. Si le Mac Mini n'a plus de lecteur, ça ne doit pas faire si longtemps que ça. Pas comme les disquettes ...
Ce que tu décris-là c'est la fin de l'informatique telle qu'on la connaît en 2012 pour une automatisation complète de notre vie quotidienne sans y penser et sans s'en apercevoir si ce n'est pour glaner ici ou là des infos sur le net.Bonsoir
ah bon faut avoir un lecteur à part ? bientôt on eut aussi enlever la carte graphique, la carte son etc...etc...on obtiendra un "Miniair" et pourquoi pas transparent et mes pauvres CD j'en fais quoi ? et pourquoi pas un ordinateur virtuel,???!!!! je crois que pour l'instant je vais m'aller coucher..tant qu'il y aura des couillons les marchands de merdes ont de l'avenir.......
bientôt on eut aussi enlever la carte graphique, la carte son etc...etc...on obtiendra un "Miniair" et pourquoi pas un ordinateur virtuel,???!!!! ..
La vous avez un peu d'avance, mais c'est sans aucun doute l'avenir de l'informatique. Nos futures iMac ne seront que des terminaux reliés à des serveurs.
Tiens, j'ai l'impression de revivre les années 80, avec les terminaux en salle informatique.
Ah, nostalgie...
Et oui tout se perd ...Faut dire que ça faisait une sacrée évolution depuis les systèmes à lecteurs de cartes mécanographiées
Bonsoir
ah bon faut avoir un lecteur à part ? bientôt on eut aussi enlever la carte graphique, la carte son etc...etc...on obtiendra un "Miniair" et pourquoi pas transparent et mes pauvres CD j'en fais quoi ? et pourquoi pas un ordinateur virtuel,???!!!! je crois que pour l'instant je vais m'aller coucher..tant qu'il y aura des couillons les marchands de merdes ont de l'avenir.......