mac mini, machine mini idéale ou pas ?

Les écrans dont je parle sont mat. Et désolé mais un 27" avec angle de vision mauvais, tu va avoir une telle variation de couleur dans tous les sens, que ce n'est pas confortable.

J'ai trouvé plus exigeant que moi ;)

Il y a de ça deux semaines, j'avais vu tourner un imac 27" et j'ai trouvé les textes des fenêtres vachement fin et vachement petit. :mouais: Il doit être possible d'augmenter la taille en ppp des polices mais bon. Si la résolution de dalle est moins élevée qu'un écran haut de gamme comme l'acd cela ne me gène pas. Perte en résolution mais gain en "vision" pour moi.

Il n'y qu'en magasin qu'il est possible de se rendre compte des différences entre les modèles. De plus , tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
Je pourrais mettre plus sur l'écran et monter en gamme , mais l'acd c'est un peu abusé. Bon , c'est un led...


Mac mini 2.26 ghz / 2 go / 160 go + clavier + ecran 27 " (309 roro) : 907 roros

ou pc mini mini tour mais sous zindoz. Que dilemme :D
 
Pas de soucis Pascal, on évoque tous les points, il n'y a rien de casse-pieds la dedans.

Sinon pour l'absence de fourmillement, le Samsung que j'ai linké semble quasi parfait.

Et pour revenir sur l'angle, pas besoin d'être pro, quand je joue avec mes simples photos, je veux aussi un affichage fidèle. C'est pas une question d'être pro, c'est juste que ce soit beau de regarder un des photos ou des films.

D'ailleurs tu remarqueras que les télés plates ne sont pas des dalles TN, sinon ça ne se vendrait pas une télé avec un angle de vison de 160° (et en TN ca s'atténue bien avant).
 
Il y a de ça deux semaines, j'avais vu tourner un imac 27" et j'ai trouvé les textes des fenêtres vachement fin et vachement petit. :mouais: Il doit être possible d'augmenter la taille en ppp des polices mais bon.
J'aimerais bien :rolleyes:
 
Sinon, achetez des lunettes ;)

Et puis si c'est trop petit, control+glissez deux doigts sur la Magic (ça doit fonctionner comme le trackpad j'imagine)
 
Sinon, achetez des lunettes ;)

Et puis si c'est trop petit, control+glissez deux doigts sur la Magic (ça doit fonctionner comme le trackpad j'imagine)

Sauf que ça zoom sur les pixels, créant une bouillasse ignoble. Avoir une mauvaise vue n'implique pas qu'on doive supporter un affichage au rabais ;)

Plus pratique : que Apple fasse comme Linux (et même partiellement Windows) et nous permette de changer la taille réelle des polices dans les menus :siffle::rolleyes:
:)