Mac mini sur une TV, comment brancher?

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Salut tout le monde!

Je me demandais comment on fesait pour bracher un mac mini sur une télévision? Je n'ai pas trouvé

d'adapteur DVI vers video out mais seulement mini-DVI vers video out, comme celui pour les

powerbook. Vous avez surement un truc pour sa. Je serais peut-être intéressé par un mini pour

accompagner mon Pb mais sa va dépendre si je peux le brancher sur ma tv. Pour ceux qui veulent

faire comme moi et brancher un mini comme centre multimédia, voici un site développe un media

centre pour mac, il est rendu beta. Le voici!

Sur l'apple store tu vas dans le section accessoires / cables et hubs et tu trouve en fin de page les adaptateurs dvi vers TV.

Merci c'est ce que je cherchais. Sa serais p-e une solution d'acheter un mini pour en faire un media

centre, mais peut-être aussi remplasser mon Power book 12 puisque je m'en sert qu'en desktop. Les

performances sont simislaire ( meilleur avec le mini si je change le DD ) et me reste juste à le

brancher sur un écran 17 ou 19 pouces. En attendant je peux surement l'utiliser sur une télvision sans

problèeme d'sffichage? Parce que sur mon ancien Pc sa affichait trop petit pour que je puisse travailler

avec sur ma Tv.

Mac_Demons a dit:
En attendant je peux surement l'utiliser sur une télvision sans problèeme d'sffichage? Parce que sur mon ancien Pc sa affichait trop petit pour que je puisse travailler avec sur ma Tv.

non, ce n'est pas possible. Ce qui limite l'affichage est la résolution de la TV, pas le micro lui même.