Mac OS 10.4.3 Sorti!

tout marche nickel sur PBook 12" 1,5 ghz pour le moment :up:
Pas constaté de gain de vitesse en général ...
 
starmac a dit:
Essaie de trouver les préférence de EyeHome et glisse les sur le bureau. Puis relance.
Avec un peu de chance cela suffira.

Etant un peu neuneu, si tu pouvais m'expliquer, ce serait gentil :rose:
 
Par contre dans Safari, ils n'ont toujours pas corrigé le problème de saisie en WYSIWYG comme sur FireFox :(
 
Mise à jour effectuée sur l'iMac G5, sans problème, les ventilateurs se sont mis à tourner à coin pendant le démarrage, mais tout baigne.

Pour le reste, il me semble, mais je le dis à chaque mise à jour, que le bug que je notais lorsque j'utilisais iTunes et Safari en même temps, a disparu. A savoir qu'iTunes saccadait lorsque Safari chargeait certaines pages.

NightWalker a dit:
Par contre dans Safari, ils n'ont toujours pas corrigé le problème de saisie en WYSIWYG comme sur FireFox :(

Oui, c'est un autre problème, à savoir le moteur employé par Safari. :)
 
pour moi aussi ça marche bien, sauf que Front Row n'ouvre plus, mais bon est ce mportant, je vais regarder tout ça. Bonne journée à tous

Arno
 
Salut.
Apparemment, chez moi, cela tourne normal...
mais je n'ai pas encore ré-essayé la majorité de mes applications

et cette après-midi, je devrais aller dépanner un ami sous XP :D
Comme quoi que tout le monde a ses petits soucis :p

Filou
 
Pour moi mise à jour de 97mo. Redémarrage assez long (environ 4 minutes). Tout fonctionne normalement, mes applications tierces ont l'air de bien tourner (Creative Suite 2, Xpress 6.5, FontAgent pro 3.0.2, Toast 7).

Je n'ai pas remarqué de gain au niveau réactivité système et applis, hormis spotlight.

Reste à tester plus en profondeur mais à priori no soucis.
 
Idem que pascal.fraboul... Démarrage un peu long la première fois, mais tout tourne au poil... Si il y a un bug je repasse par ici ;)
 
Aïe aïe aïe ! Le même problème que lors de la mise à jour en 10.4.2 est apparue : beaucoup de problèmes avec AirPort. En effet, lorsque je choisis mon réseau sans fil dans le menu AirPort, il refuse. Il faut faire "autre", taper le nom du réseau et le mot de passe. La solution que j'avais alors utilisée était de télécharger l'extension AirPort de 10.4.1 et de remplacer la nouvelle par cette ancienne.

C'était pas mal sauf que mon iBook ne voulait toujours pas se connecter tout seul et je devais donc à chaque reprise d'activité selectionner un réseau.:eek:

Une solution ? Sinon je vais essayer de retrouver le lien pour télécharger l'extension AirPort de la 10.4.1.
 
Magnus_Wislander a dit:
Aïe aïe aïe ! Le même problème que lors de la mise à jour en 10.4.2 est apparue : beaucoup de problèmes avec AirPort. En effet, lorsque je choisis mon réseau sans fil dans le menu AirPort, il refuse. Il faut faire "autre", taper le nom du réseau et le mot de passe. La solution que j'avais alors utilisée était de télécharger l'extension AirPort de 10.4.1 et de remplacer la nouvelle par cette ancienne.

C'était pas mal sauf que mon iBook ne voulait toujours pas se connecter tout seul et je devais donc à chaque reprise d'activité selectionner un réseau.:eek:

Une solution ? Sinon je vais essayer de retrouver le lien pour télécharger l'extension AirPort de la 10.4.1.


Essayes ça, chez moi ça marche http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=116798
 
Alors qu'hier tout marchait très bien, maintenant en allumant mon mac j'ai un petit problème :
les couleurs sont toutes jaunâtres/verdâtres, comme si j'appliquais un filtre !

Je sais vraiment pas quoi faire pour réparer sa, j'ai réparé les autorisations, fait SOS Profils dans ColorSync et j'ai même réinstallé la MàJ !

PS> J'ai un mac mini à 1,25Ghz, 512 mo.
 
Salut.Moi la mise à jour ne veut pas s'installer je suis dégouté.En fait pour installer un private framework, j'avais du remplacer le possesseur de mon dossier système par moi au lieu de system.Je pense que ça vient de là mais sinon tout fonctionne bien.Et maintenant, utilitaire de disque me met plein d'erreurs d'autorisation et ne veut pas les réparer : operation not permitted. Quun pourrait m'aider à réparer mon disque car je n'ai pas envie de restaurer le dossier système avec le disque d'installe. Merci d'avance:rolleyes: :rolleyes:
 
arno1x a dit:
Front Row n'ouvre plus
:love: :love: :love:
Non, peut-être ?! (pour les Belges)

Traduction française : oui, sûrement.

Explication pour tous, même les Chinois : Il fallait se douter que Apple n'en resterait pas là. Ceux qui se sont rué sur Front Row allaient forcément se ruer sur la MàJ. X.4.3
 
gratteur-fou : l'éditeur de messages sur les forums est wysiwyg (what you see is what you get) sous firefox, ie... mais pas sous safari ou c'est un simple champ de texte. En gros le champ de réponse sous firefox te permet de sélectionner du texte pour le mettre en forme, de glisser-déposer des images, etc...