Mac Os 8.6

rvsalou

Membre actif
14 Mars 2007
119
3
Ile de France
J'aimerais entrer en contacte avec quelqu'un qui connaisse bien MAC OS 8.6. Je veux savoir si je peux gonfler Power Mac G3 systeme 8.6 pour y installer systeme 9 voir X, car je ne peux plus me connecter sur internet explorer. Ou eventuellement qu'on me dise comment je peux faire pour me connecter avec ce portable,( c'est pour pouvoir bosser à la campagne)Je comprends rien à tout ca. Merci de ne venir en aide:up: vous pouvez me contacter par mail /[email protected]:zen:

pas de probleme pour le passage a mac os 9
pour os x souvant ton modele de G3 il y a des reservent, mais globalement tu auras l impression d avoir une machine plus lente (constate sur iMac G3, G3 Bleu...) par contre c est vrai que le multi tache de OS X est un plus, sa stabilite aussi

que veux tu faire avec cette machine

si c pour naviguer sur internet, je te conseil de passer a OS X les softs pour OS 9 ne sont plus adaptes a l internet d aujourd hui

et puis si tu installe OS X tu pourras toujours redemarrer la machine sous OS 9

un conseil
edite ton post ou fais éditer par un modo pour enlever ton email
tu as des risques de voir ta boite email envahie de spams par les robots qui rodent sur le web

Les membres si besoin peuvent te contacter par interface de messagerie privée propre au forum.
L'aide , comme c'est l'usage sur ce genre de forum sera donnée en public, via les posts publics, afin de servir à tous