Mac OS 9.1 pour installer Mac OS X

CFred

Membre confirmé
28 Août 2001
70
0
J'ai un 9600 sur lequel je viens d'installer une carte upgrade G4/800 de chez Sonnet qui tourne actuellement avec Mac OS 8.6.

Pour installer Mac OS X, j'ai besoin d'un logiciel vendu par sonnet 30$ afin de rendre mon 9600 compatible avec OS X.

Seulement pour installer ce logiciel Sonnet, j'ai besoin de Mac OS 9.1 qui ne semble plus être disponible à la vente.

Est-ce que Mac OS classic (9.1) est disponible dans le coffret Mac OS X ????

Merci pour vos solutions
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CFred:</font><hr /> Est-ce que Mac OS classic (9.1) est disponible dans le coffret Mac OS X ????

Merci pour vos solutions
<hr /></blockquote>

J'avais pas d'OS 9 dans ma boîte de Jaguar. Juste les deux CD OS 10.2 et les Developper Tools.
 
Il n'y a pas d'OS9 dans la boîte de Jaguar, par contre, il y a bien le CD d'OS9.2.1 dans la boîte d'OSX ! A toi de trouver encore une boîte d'OSX ou de trouver une occase...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CFred:</font><hr /> ... j'ai besoin de Mac OS 9.1 qui ne semble plus être disponible à la vente.
<hr /></blockquote>
j'ai une image disque de MacOs 9.1 qui provient d'un original qui lui est mort, mais j'ai pas le droit de te la filer hein ?
Si tu vois une solution ...
laugh.gif
 
près de chez moi on trouve encore des boites 10.1 et juste a coté des 10.2
les bleds on du bon on trouve de tout bien après mais par contre il faut attendre pour les nouveautés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
zen.gif