mac os 9.2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
pour l'instant le 9.2 laisse le pour l'environnement classic si tu fais tourner OS X…
et si tu veux utiliser un classic tout seul sans OS X mets un bon 9.1 !!

Je peux pas expliquer vraiment pourquoi mais c'est un constat que j'ai fait…

surtout que le 9.2 que tu trouves en ce moment, forcémment c'est pas une version dont on peut garantir le fonctionnement impec sur toutes machines
wink.gif
 
pour l'instant le 9.2 laisse le pour l'environnement classic si tu fais tourner OS X…
et si tu veux utiliser un classic tout seul sans OS X mets un bon 9.1 !!

Je peux pas expliquer vraiment pourquoi mais c'est un constat que j'ai fait…

surtout que le 9.2 que tu trouves en ce moment, forcémment c'est pas une version dont on peut garantir le fonctionnement impec sur toutes machines
wink.gif
 
Salut,

Oui c'est saturé...
Moi je voulais que tout le mond expose dans ce sujet les problèmes qu'il a eu lors de l'installation de cette maj, histoire que je n'en ai pas lorsque je ferai la mienne
wink.gif
hihihi

A+
 
Pour la version US du Mac OS 9.2.1 le download c'est directement

ici

me demandez pas pour la version française, je l'ai pas vue...

Y a pas de couac
wink.gif
Mac OS 9.2.1 marche très bien et bouffe un max de ram (55 au démarage sur mon iMac et 80 aprés avoir ouvert 2 ou 3 applis )
 
A 1h05, Apple vient de retirer Mac OS 9.2 de son serveur. Je tentais de le télécharger et après avoir redémarré mon Mac, le lien n'existait plus.

Peut-être demain...
shocked.gif
 
A 1:20 la version US est toujours en ligne...

Bon c'est pas vrai j'ai eu un couac...
grin.gif

Un conflict d'extension au démarrage provenant d'une extension nommée "PrefRestoreInit" et qui a mon avis ne sert pas à grand chose (peut-être remettre des prefs système en place), j'ai donc redémarré sans cette extension et tout marche !

Si quelqu'un a une idée sur l'utilité de cette extension ?

[22 août 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:

Moi je voulais que tout le mond expose dans ce sujet les problèmes qu'il a eu lors de l'installation de cette maj, histoire que je n'en ai pas lorsque je ferai la mienne
wink.gif
hihihi

A+
<HR></BLOCKQUOTE>


Si tu lis l'anglais il y a déja un paquet d'infos ici : http://www.macfixitforums.com/php/postlist.php?Cat=&Board=OS92
 
C'est juste, MacOS 9.2 est de nouveau disponible, mais il a quand même disparu des serveurs pendant une dizaine de minutes cette nuit.
smile.gif

Par contre il n'est pas compatible avec mon vieux Mac 8500... Il n'as pas voulu l'installer.
Heureusement que ma sœur a un Ibook
wink.gif


[22 août 2001 : message édité par WebOliver]

[22 août 2001 : message édité par WebOliver]