Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour l'instant le 9.2 laisse le pour l'environnement classic si tu fais tourner OS X
et si tu veux utiliser un classic tout seul sans OS X mets un bon 9.1 !!
Je peux pas expliquer vraiment pourquoi mais c'est un constat que j'ai fait
surtout que le 9.2 que tu trouves en ce moment, forcémment c'est pas une version dont on peut garantir le fonctionnement impec sur toutes machines
pour l'instant le 9.2 laisse le pour l'environnement classic si tu fais tourner OS X
et si tu veux utiliser un classic tout seul sans OS X mets un bon 9.1 !!
Je peux pas expliquer vraiment pourquoi mais c'est un constat que j'ai fait
surtout que le 9.2 que tu trouves en ce moment, forcémment c'est pas une version dont on peut garantir le fonctionnement impec sur toutes machines
Quelqu'un a reussi a dl la version officielle Fr de la mise à jour ... elle est dispo sur le site d'Apple apparement mais apparement le serveur est completement saturé ...
Oui c'est saturé...
Moi je voulais que tout le mond expose dans ce sujet les problèmes qu'il a eu lors de l'installation de cette maj, histoire que je n'en ai pas lorsque je ferai la mienne
Un conflict d'extension au démarrage provenant d'une extension nommée "PrefRestoreInit" et qui a mon avis ne sert pas à grand chose (peut-être remettre des prefs système en place), j'ai donc redémarré sans cette extension et tout marche !
Si quelqu'un a une idée sur l'utilité de cette extension ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:
Moi je voulais que tout le mond expose dans ce sujet les problèmes qu'il a eu lors de l'installation de cette maj, histoire que je n'en ai pas lorsque je ferai la mienne