francky 1005...
J'ai rien dit l'autre jour sur tes interventions, mais pourtant j'en avais préparé une bien sévère moi aussi. Le genre d'intervention qui énerve, et qui tombe dans les extrêmes! Mais cela ne sert à rien.
Tes arguments sont dans l'ensemble subtiles, et malheureusement pour certains vrais! Ok...
Je vais pas cherhcer d'excuses.
Mais dans ta manière de t'exprimer, il ya quand même des preuves de non objectivité. Une sorte d'anti-mac pour l'anti-mac. C'est trop gratuit. Comme si tu essayais de provoquer les choses.
Je ne vais pas me cacher en te disant que tu as face à toi quelqu'un de très appliqué dans le process Apple, donc quand je lis que "les programmeurs sont soit des ignorants etc..." franchement je le prend comme une insulte. Et quand tu parles d' Ayatolah... d'ignorance etc. bravo pour pour quelqu'un qui se dit ouvert! Pas mal!
Si vraiment on étais des "mauvais", crois-tu que l'on aurait créé tous cela :
http://developer.apple.com. Visite le site, je ne vais pas te mâcher le taff.
Je suis étonné que tu n'ais pas argumenté sur le fait que Windows n'est rien d'autre qu'une interface graphique savament vendue comme un OS. Huh??? Je dois être débille en fait, c'est ca.... Que des C$$$ ces "macintoshiens".
La vérité, c'est que tu évolues dans un environnement qui a eu la grosse tête depuis des années, et qui se faisait un plaisir de cracher sur une firme et un OS considéré comme ridicule. Et ce monde là passe sous UNIX, avec toutes les difficultés que cela entraine. Tu joues et proffites de cela. Mais au fond de toi tu sens que tes arguments ne vont pas tenir longtemps. Je ne vais pas te faire le plaisir de te contre dire, ce serait te procurer trop de considération!!!
Saches que même en évoluant dans ce Monde que tu méprises, je vois et discutte avec beaucoup de gens de ton Monde chaque jour. Certains d'entre eux sont en ce moment à Redmond - Californie - pour la présentation de Win XP. Et ils sont mort de rire face à ce coup marketing lamentable. Ok Win 2000 tourne et procure des services aux ent., mais c'est le fruit de combien de galère, de combien d'erreur??? Ce n'est pas un syst fait pour la masse? Ouvre les yeux! Ou alors reste devant ton ordos et évite de venir jouer les cake ici! Tu seras gentil...
C'est dommage que ce forum soit public, et que je sois obligé d'être derrière un pseudo... et de respecter aussi non seuleument les admin et certaines autres choses encore [genre NDA]! Libre interprétations à toi. Mais lis bien l'intervention, celle juste un peu au dessus de toi, celle de Manu... Car c'est ce qui va se passer. Et ce sont des personnes comme toi, et d'autres, qui motivent les "débilles" de chez Apple comme tu dis a toujours créer d'avantage de technologies, celles qui tirent ton Monde vers le haut, en copie et avec du retard...
Bon courage Francky 1005... Tu dois beaucoup t'ennuyer dans ton monde... Et tes interventions en donnent une piètre image. ciao...
Az'
PS : oui on balaie devant notre porte, et en plus on arrose même les fleurs histoire de rajouter de la verdure et que le cadre soit plus agréable. Tu vois histoire de dire n'importe quoi pour dire n'importe quoi, autant le faire pour de vrai!
------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.