mac os x incompatible avec classic?

7ju7

Membre confirmé
8 Septembre 2005
15
0
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des problèmes de compatiblité entre tiger et classic.
En effet suite à l'installation de classic sur mon imac g5(2ghz 120go libres sur 160 512 mo), j'ai pu constater des lenteurs dans le lancement de certaines applications et de manières generales sur le fonctionnement de mon mac( petit disque apparé souvent).
J'ai switch" il y a peu dois regretter?

MERCI pour vos réponses
 
7ju7 a dit:
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des problèmes de compatiblité entre tiger et classic.
En effet suite à l'installation de classic sur mon imac g5(2ghz 120go libres sur 160 512 mo), j'ai pu constater des lenteurs dans le lancement de certaines applications et de manières generales sur le fonctionnement de mon mac( petit disque apparé souvent).
J'ai switch" il y a peu dois regretter?

MERCI pour vos réponses

Bonsoir.

Théoriquement, non.
Mac OS X et Classic coexistent sur le même disque dur.

Cependant, j'ai eu un Pb d'incompatibilité ( ainsi que d'autres ) entre Tiger et les fonts classique et leur cache, en utilisant Office 2004. Ce Pb semble résolu avec les mises à jour 10.4.1 et 10.4.2. :)
Peut-être, pour ton g5, un Pb de fonts classic ? Mets-les sur le bureau, dans un dossier et redémarre. :confused: