Mac Os X sur plusieurs Mac??

Statut
Ce sujet est fermé.

T-One

Membre actif
2 Novembre 2005
135
2
Salut,

J'ai eu mon iMac avec Tiger et ma copine a un ibook avec Panther, est-ce que je peux lui installer Tiger dessus avec le CD fourni pour mon iMac?
Ca eviterais d'acheter Tiger pour son ibook, est-ce que cela est accepter par la politique Apple...un peu comme un windows XP que j'avais installer sur plusieurs PC avec une seule licence achetée.
merkki
 
T-One a dit:
Salut,

J'ai eu mon iMac avec Tiger et ma copine a un ibook avec Panther, est-ce que je peux lui installer Tiger dessus avec le CD fourni pour mon iMac?
Ca eviterais d'acheter Tiger pour son ibook, est-ce que cela est accepter par la politique Apple...un peu comme un windows XP que j'avais installer sur plusieurs PC avec une seule licence achetée.
merkki

Salut,

légalement non, comme pour ton ancien Windows XP d'ailleurs ...

Seule une licence multi-postes le permet !
 
techniquement non plus? est-ce que tu peux détailler un peu plus stp?
pour windows ça ne posait pas de problèmes techniques, activation sur tous les pcs, mises a jour ok....
par contre avec Mac Os ça va me le refuser? je pourrais pas faire les maj?
 
T-One a dit:
techniquement non plus? est-ce que tu peux détailler un peu plus stp?
pour windows ça ne posait pas de problèmes techniques, activation sur tous les pcs, mises a jour ok....
par contre avec Mac Os ça va me le refuser? je pourrais pas faire les maj?


Ouha l'autre he !!! C'est très mal de faire ça...:eek:
 
Tu as tout plein d'info dans ce fil sous forme d'énigme :D de toute facon, une recherche sur google ou MacG te donnera la solution. bonne chasse.
On ferme ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.