95Mo pour l'update de la version francaise :eek: heureusement que j'ai un pote qui a l'adsl ,je lui ai preté ma cle usb
elektroseb a dit:Pas d'accord, car quand j'ai eu mon G5, la version DVD d'OSX livrée avec ne pouvait pas s'installer sur mon imac DV SE (qui a bien un lecteur DVD) :zen:
jaipatoukompri a dit:Exceptions, je peux te citer le même cas mais inverse J'ai tjs pas compris par contre il est vrai ce qui faisait que parfois, rarement, ça ne fonctionnait pas.
poussy45 a dit:bonjour à tous,et merci encore pour votre soutient...
bon j'ai réussit à mettre mon imac g3 avec fonction dvd sur mac OSX 10.2 universel
maintenant le soucis c'est d installer la maj mac osx 10.3
je l'ais télécharger sur apple 10.3 mais apparemment je ne peut pas passer de mac osx 10.2
à 10.3 Il faut que je procède par étape le problème c'est que je ne trouve pas les maj du
10.2 sur le site apple
si quelqu'un a un lien a me donner ou quelque renseignement je les prends.
merci encor à tous le forum pour votre aide c'est super sympa
azrael24 a dit:HELP!!! je viens enfin de demarrer mon ordi.
depuis que j'ai installé l'update mac Os 9.1 il me marque quasiment a chaque fois que je le demarre:
"désollée une erreur est survenue "Finder"
erreur type 10 REDEMARRER"
et depuis que j'ai mis a jour le firmware si il ne marque pas se qui est ecrit au dessus il me charge le bureau normalement et se bloque totalement peut apres sans meme pouvoir bouger la souris ou "option+alt+esc" je suis oubligé de le debrancher ce qui ne doit pas l'arranger.
je regrette fortement mac Os 9.0.3 mais je dois continuer a installer les autres Update pour pouvoir mettre Mac Os X.
SVP aidez moi ,dites moi se qui se passe
azrael24 a dit:j'ai un iMac DV G3 special edition graphite
400Mhz
128Mo RAM
disque dur 13Go
sinon c'est un lecteur cd/dvd à fente
azrael24 a dit:j'ai touvé deux barrettes SDRAM PC 100 128Mo chacune sa ira?