mac ox 10.5.6 dispo!!!

Ma question sera:

Pour ceux qui, comme moi, n'ont aucun problème avec 10.5.5, pourquoi devrai-je me précipiter pour installer 10.5.6 ?

Il n'y a certainement aucune nouveauté, mais simplement la correction de quelques bugs qui ne me concernent probablement pas puisque tout va bien pour moi.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Fait pour le MacBook via la combo, réparation des autorisations derrière (aucune erreur) Ça roule ma poule… ;)
 
bah moi, j'vais m'occuper hein, et puis je repasserai dans la soirée pour installer cette MAJ :D (si jamais pas de soucis ici… de toute façon, ça me dit 10 mins puis 20 puis 10… bref ;))

@pl0om : une delta c'est de n à n+1, la combo, c'est de .5.0 à .5.6 (ou la dernière version en date quoi, ca reprend toutes les MAJ précédentes, d'ou le poids)

Intéressant ? Oui quand ça corrige et que ça n'apporte pas de bugs (rare, mais ch* quand ca t'arrive, je sais de quoi je parle :()
Et oui, c'est gratuit ;) (MAJ mineure)

:coucou:

juste pour préciser que la combo passe de 10.5.1 à 10.5.6
La mise à jour de 10.5.0 à 10.5.1 était tellement grosse qu'ils l'ont retirée de la combo :rateau:
 
en passant... Apple est pressé d'en finir avec la 10.5 :siffle:

Avant :




Maintenant :



Un gros problème sinon (oui, je l'ai faite :rolleyes:) ARDAgent demande à chaque fois une autorisation pour le firewall (mais comme j'en ai besoin, j'ai viré le appfirewall :siffle:)

edit : le push utilise un nouveau daemon aosnotifyd ;)
edit 2 : la prefpane trackpad est vraiment le truc le plus inutile de cette MAJ !
 
ah oui, en plus, juste l'impression que ca décode plus simplement la HD (100/200%… soit 50% pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire des 200%)
J'ai fait le test sur la BA de SpeedRacer qui part un peu dans tout les sens :p

rien que ca :siffle: (mais c'est une impression, si d'autres peuvent confirmer ;))

edit : c'est rien du tout, normalement, ca tombe @30% de la charge CPU (mais bon, j'ai l'impression que j'arrive a lire de la HD 1080p sans accroche maintenant ce qui n'était pas le cas avant… verdict ? trop fatigué ? je délire ? vite ! un médecin :D)
 
Mise a jour effectuée, redémarrage X 2 et aucun soucis....... Merci pour macgeneration pour nous avoir prévenu de MAJ !! :up::up::up:
ton mac te l'aurait sûrement dit de toute façon !!

màj faite sans souci, comme d'hab. mais j'aimerais bien sentir et voir un jour des effets concrets d'une màj... :/
 
Trop tard pour que je la fasse, je vais dormir, je ferai ça demain!

Bonne nuit! :)
 
Est ce que quelqu'un a testé pour voir si le bug des extensions de fichiers joint dans mail à été résolu tout comme celui des accents dans les titres des pièces jointes ?

C'est pour voir si j'abandonne thunderbird.

Merci