Lors de chaque mise à jour système (et particulièrement pour ceux qui utilisent la combo) on note une amélioration du fonctionnement de nombreuses applications. Un peu comme si on avait passé un bon coup d'OnyX ou quelque autre logiciel de maintenance.
Ça n'a rien de surprenant. C'est parfaitement normal.
Mais ça ne va pas durer longtemps.
J'ai tout fait comme il faut, avec maintenance après, mais certains messages provenant de ma boite 9 sur mail (pas tous, c'est bizarre)refusent de s'ouvrir, et l'application quitte.
QUE FAIRE
Merci d'avance pour vos lumières.
....
Si je lis bien, le soucis qu'on rencontrait avec des pièces jointes pourrait être traité... Mais je me méfie : chez moi, le problème apparaissait quand le nom de la pièce jointe comportait un accent... Les destinataires "windows" recevaient alors une PJ avec une lettre ou un chiffre rajouté à l'extension du document......
merci
Moi j'ai un souci par contre par cette mise à jour : au reboot elle reste figé au stade "configuration de l'installation" (ou "configuration de la mise à jour" un truc comme ca) et j'ai essayé plusieurs fois...
Combien de temps a mis cette MAJ chez vous ?
apres l'installation sur le MacBookPro, j'ai vérifié les autorisations et j'ai ce message
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/Filesystems/AppleShare/afpLoad » a ... Lire la suiteété modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/setregion » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/Printers/IOMs/LPRIOM.plugin/Contents/MacOS/LPRIOMHelper » a été modifié et ne sera pas réparé.
???
apres plusieurs essais, ils sont tjs presents meme en redemarrant sur le Dvd install.
:eek:
une ou des idées ? svp
Il faudrait essayer de trouver quelqu'un qui utilise encore Windows pour lui envoyer un mail avec pièce jointe comportant des accents!
Mais avec tous ces switchers, ça devient difficile à trouver.... :siffle:
Si vous voulez, on peut faire le test suivant: quelqu'un m'envoie la même pièce à 2 adresses:
1) à [email protected] (je ne l'ouvre que sous macos (10.5.6)
2) à [email protected] (je ne l'ouvre que sous XP SP3)
Mais celui qui me dira comment ne plus voir apparaître le message obsolète SUID gagne le gros lot (question de perfectionnisme).
Bonne soirée
P.S. je ne pourrai vous donner un feed-back que demain soir
Installation de Mac OS X.5.6 combo après avoir retiré aussi les .bom des mises à jours précédentes d'OS X de /Bibliothèque/Receipts/bomMais celui qui me dira comment ne plus voir apparaître le message obsolète SUID gagne le gros lot (question de perfectionnisme).
Installation de Mac OS X.5.6 combo après avoir retiré aussi les .bom des mises à jours précédentes d'OS X de /Bibliothèque/Receipts/bom
Ça marche aussi pour "private/etc/cups 0 au lieu de 26" et autres blagues ?